Vos Animés favoris ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

horny

Membre
Jul 7, 2018
16
0
312
27
Discord
Horny #0246
High school dxd/OP/Swordart online/ the king's avatar/Triage X/Akame ga kill/Naruto il y'en a plusieurs d'autres que j'ai bien aprécié mais chaud de memoriser tout les titres
 

Hyleosis

Membre
Aug 11, 2018
17
0
22
34
Discord
Hyléos#5067
Attack on titan je suis tombé dessus y'a pas si longtemps et j'ai adoré
 

Serperiorx9

Membre
Feb 23, 2019
21
4
4
23
Discord
Akroma
Si ce n'est pas déjà fait, je conseille: Rising of the Shield Hero, That time I got reincarnated as a Slime, The Promised Neverland. 3 animes dans leurs débuts et étant, à date, incroyablement bon.

Si non, j'aime bien tout les animes populaires comme My Hero, FMA Brotherhood, etc.

Pour les un peu moins commun, je recommende Your Lie in April, Erased, ReLife.
 

Aysse-Rim

Membre
Feb 27, 2019
17
1
4
25
Discord
Aysse-Rim#8851
Perso j'en kiff vraiment beaucoup mais -My Hero Academia/Black Clover/Classroom of the Elite, ils sont d'une puissance sans pareils!
 

reven123

Membre Banni
Feb 17, 2019
30
0
7
24
Hunter x Hunter / seven deadly sins 10000%
Post automatically merged:

HxH sans hésiter
 
Last edited:

etinard

Membre
Mar 5, 2019
14
1
4
25
Discord
etinard#4269
Je conseille Mob Psycho 100 pour ceux qui connaissent pas
Même dessinateur que One Punch Man
J'ai accroché direct
 

RimKaaa

Nouveau membre
Mar 6, 2019
4
0
1
27
Naruto Shippuden ! Malgré que la fin fut baclé au cause de la pression des éditeurs, le développement ainsi que l'histoire des différents personnages et vraiment très intéressante en plus d'avoir certain personnage qui son charismatique et attachant. Il y a aussi des personnages tel que Itachi qui à une philosophie de vie incroyable " Tout encaisser lui même " et malgré être un shinobi très puissant ne jamais avoir voulu acquérir de la puissance ^^