2.0 Tutoriel Vous avez dit bouftou?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ashalen

Membre
Jun 23, 2010
43
1
909
34
Bonjour a tous,
pour les plus anciens d'entre vous, vous avez connu ce fameux donjon bouftou qui était a l'époque synonyme d'xp, de drop de ressources, d'item(panoplie bouftou et parfois ô miracle d'item bouftou royal) et de pierre d'âme a 20.000k/U...

Nostalgie quand tu nous tiens, avec le temps et l'évolution du jeu celui ci est peu a peu tombé en désuétude.Cependant il ne reste pas tout a fait inintéressant, et je le conseil pour les personnages de niveau 70 à 100 en solotage.Concrètement vous devriez passer moins d'une minute par salle, allez soyons pessimiste disons 5 minutes par donjon maximum. Le drop de ressource ce révèle pour le moins intéressant, avec la revente de celle ci vous pourrez facilement atteindre les 200.000 kama en une petite vingtaine de donjon. Vous allez également en retirer une xp correct a la dernière salle, si le coeur vous en dit vous pouvez même la capturer avec des pierres d'ames niveau 50 et réitérer en arène (cette fois si cest vraiment rentable niveau xp). Les pda de niveau 50 coûtent environ 1000k/u ce qui est tres abordables. Cerise sur le gateau vous allez pouvoir drop des item de la panoblies bouftou qui vous serviront soit a crafter des items de la panoplies bouftou royal, soit a être fm soit a être revendu tel quel.

Petit résumé des items:
-Marteau bouftou: Revendre en l'état (assez inintéressant)
-Coiffe bouftou: Revendre en l'état (craft BR consommant trop de ressource)
-Cape bouftou: Revente ou craft Cape boufout royal vérifier si cela est rentable sur votre serveur.
-Amulette bouftou: Brisage pour les runes
-Boufbottes: Revente ou brisage.
Enfin les 2 items les plus intéressant
-Anneau de bouze le clerc: Soit Fm vita vous en tirerez un prix convenable soit craft d'un anneau bouftou royal, fm a plus de 90 vita et la cest le jackpot, vous pourrez le revendre au minimum 100.000 kama.
C'est presque une technique a part entière, vous pouvez acheter de quoi craft l'anneau bouftou royal pour ensuite le FM et le revendre.
-Ceinture bouftou: Revente, Fm overpods ou bien craft ceinture bouftou royal et Fm les pods. Vous pourrez ensuite les vendres a des prix convenables (60.000/70.000)

Récap:
-Acheter des clées (peu onéreuse)
-Pierre d'âme niveau 50 (pour xp des personnage moyen level ou des mules bas level en duo)
-Reventes ressources bouftou ou économiser de l'argent pour monter vos métiers
-Item bouftou (voir plus haut)
Pour optimiser cette technique équiper vous d'idole.

Bien sur cette technique n'est pas la plus lucrative mais elle permet d'être une alternative pour les moyens level.

Je vous joint un screen, j'ai fait 7 donjon bouftou en 20 minutes avec un panda air 15x a 169 pp et sans idole:
bjqr6f
attachment.php
 

Attachments

  • 1.jpg
    1.jpg
    225 KB · Views: 285
  • Like
Reactions: Yasso6

Dopoun

Marchand
Apr 19, 2017
233
1
439
Pas mal mais technique assez connue si tu connais d autres technique je suis preneur :)
 

kinders59

Membre
May 31, 2016
28
1
69
30
Pas mal, assez connu surtout sur la 1.29 car encore très utilisé ^^ mais c'est cool le partage :)
 

Kisskool

Membre
Mar 12, 2011
10
2
904
Merci à toi ! Rien de vraiment nouveau mais ça reste un basique pour se refaire une petite santé quand on reprendre Dofus ;)
 

Team-Hel-M

Membre
Jun 18, 2017
67
1
8
28
Il m'arrive de le faire avec mon crâ 200 en score 508, c'est super drôle, rapide, et en effet les ressources se vendent bien et ça permet de UP les métiers
 
Status
Not open for further replies.