[VPS] Faite tourner vos bots 24/24 ! Ou contourner hadopi !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous proposez la location de VPS, je vais essayer d'être bref.


I. Un VPS c'est quoi ?

Un VPS (Virtual Private Server) est un serveur virtuel. Il fonctionne donc comme votre PC chez vous !

II. Et pourquoi pas prendre un serveur dédié alors ?

Un serveur dédié contrairement à son cousin le VPS est une machine consacrée uniquement à un seul usagé ! Le VPS quand à lui accueille plusieurs serveurs (donc plusieurs clients).
Ainsi les serveur dédié sont plus cher de façon considérable !

III. Mais mes capacités sont alors moindre avec un VPS ?

Oui et non, tout dépend de l'usage en fait, et de l'utilisation du serveur : si il est surchargé en VPS (5-6) ou si il n'en contient que 2-3.
Pour du bottage sur dofus par exemple une VPS suffit amplement, prendre un dédié serait un perte d'argent.

IV. Quels sont les offres ?

Plusieurs offres sont donc à votre disposition :

Light Server :
- 256mo de vive
- 15go de mémoire
Linux : 1 starpass / semaine
Windows : 2 starpass / semaine


Medium Server :
- 512mo de vive
- 15go de mémoire
Linux : 2 starpass / semaine
Windows : 4 starpass / semaine


Large Server :
- 1024mo de vive
- 15go de mémoire
Linux : 3 starpass / semaine
Windows : 6 starpass / semaine


Very Large Server :
- 2048mo de vive
- 15 go de mémoire
Linux : 5 starpass / semaine
Windows : 10 starpass / semaine


Convertissez 1 starpass = 1€ paypal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

V. Et si je suis fidèle j'ai des promos ? :)

La fidélité paye ! Plus vous commandez plus vous avez de promotions voir même des upgrades offerts !

VI. Tu parlais de contourner Hadopi je veux savoir !


Les serveurs ont des IP's au pays-bas donc enjoy ! Téléchargez sans prendre de risques depuis le VPS.

VII. Garantis :

-Si les serveurs sont indisponibles pour une quelconque raison qui nous est due, vous vous verrez remboursez de la somme correspondante (via paypal) !
-Support réactif, e-mail + téléphone + sms.

VIII. Les plus :

-Changement d'IP possible (sur demande)
-Des IP's non blacklistées Dofus
-Aide à des installation particulières ou autres.
-Gérable via téléphone android ou iphone.


Me contactez pour toute commande ou questions via le post ou par Mp.

Bonne journée !
 
Last edited:

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Hadopi détecte rien en fait quand on se renseigne.

C'est l'opérateur orange qui vend des listes de ceux qui télécharge, enfin je ne cites que lui car les fournisseurs d'accès sont payés pour vous balancer donc surement pas le seul.
Free ne le fait pas néanmoins pour les intimes.

Mais sinon je vais peux être faire un vpn pays-bas tout simplement au lieu d'un vps pour hadopi, vaut mieux être prudent si on a orange !
 

secret-hck

Membre Banni
Nov 1, 2011
153
0
316
33
Oui j'ai orange je sais ça qu'il balance pour te l'argent mais quand tu as une connexion de merde comme moi de 120kb/s tu limites tes téléchargements à 1 par semaine facilement ^^ et encore pour les jeux c'est légal ! :)

mais je suis d'accord pour le vpn il va surement servir pour orange ! ;)
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
J'ai toujours télécharger ce que je voulais et je télécharge énormément de films de jeux et je n'ai jamais eu aucun souci et je suis chez orange et passer par un vpn sa sert a rien, attendre 1 semaine pour un film non merci et si vous n'avez toujours pas confiance vous installer peerblock et si vous avez toujours pas confiance vous télécharger pas des torrent vous prenez tout sur megaupload et si vous avez toujours pas confiance vous acheter tout vos dvd a 20 euros le dvd et vos jeux en magasins. La vous risquer rien :hap:
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
@[Razer] : tu ira dire ca à tout ce qui se sont fait balancés lol.

Sinon je rappel que le principal but était des VPS pour mettre des bots dofus ...

PS: film au ciné je matte en streaming, mais j'achète les dvd pour la qualité (à 5€ voir 3€ suffit de savoir ou ;))
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Hadopi c'est pour les torrents je vous signale que le torrent c'est démodé ! Y a plein de moyen gratuit pour télécharger des jeux films etc gratuitement MU FILESERVE etc et hadopi grille rien je télécharge plus de 20 go par semaine sur MU depuis longtemps jamais eu de soucis
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Comme ca dérive du sujet initial ...

Sinon pour ne pas se faire DDos il y a des moyens ... c'est pas sorcier
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Ba tout le monde ne peux pas laisser son PC allumer 24h/24 ... donc je ne vois pas en quoi c'est inutile.

Et de plus je propose des ip's non bannis de Dofus, ce qui est intéressant il me semble.
 
Last edited: