Aide Wallhack cs go encore possible ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

rpsthom

Nouveau membre
Feb 16, 2013
3
0
201
Salut j'aimerai savoir si il y aurai encore des wallhack csgo disponible ou si ils sont tous detecté merci
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce sera toujours possible pour une raison simple: la position des joueurs est connue en permanence afin d'éviter les décalages lorsque quelqu'un surgit de derrière un mur.
 

rpsthom

Nouveau membre
Feb 16, 2013
3
0
201
D'accord mais pour l'instant n'est valide ? j'ai a peu pres tester tous les cheat sur le forum et aucun ne marche ou il marche mais rien ne s'active en jeu . Du genre j'active un truc mais rien ne se fait , j'active aim bot , aim lock ou autre mais je peux attribuer n'importe quel touche rien ne se lock.
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Les cheat de ce forum si il dépasse les 1 semaine ne les télécharge pas

Il ont tous "pour l'instant" été détecté
 

rpsthom

Nouveau membre
Feb 16, 2013
3
0
201
J'en ai trouvé un qui marche mais tous les gens qui l'ont esseyer disent SPOTTED , DETECTED je l'ai utilisé sur des serveur 1v1 pour voir si sa marchait a peine 1h meme pas j'espere ne pas avoir mon vac ban pour essai ...
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Oui d'ailleurs je t'invite a scruter l'horizon de la section cheat, je reviens avec un cheat très complet. =)
 

Zelakin

Membre Banni
Dec 25, 2012
41
5
579
C'est normal que l'on te dise SPOOTTTED ou quoi, soit plus malin, cheat "sans cheater" regarde pas à travers les murs, fait pas de l'aimbo etc etc