Périmé WallHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ClownVs

Membre
Feb 9, 2014
6
0
126
34
WallHack SiltEuraXhost

WallHack marche très bien :) pas de problème

counter3.jpg


Comment l'utiliser ? :

1.Il sufit de l'extraire
2.Ensuite ouvrez vote dossier counter strike source
3.Allez dans cstrike
4.Puis remplacez le fichier custom du dossier zip que vous avez télécharger avec le custom de cstike
5.Enjoy
Lien du téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusCan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Bozo02

Membre
Nov 25, 2012
8
0
721
Non detecté en faites il modifie les skins de ton jeux donc je pense qu'il marche que sur les offi ;) Enfin je pense je vais tester ça ;) et je vous dis quoi ;)

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

Après je dis il y a certains serveur qui bloque les skins donc peut etre pas sur tous enfin je vais test sur les offi et sur les aim et je vous dis quoi ;)

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

Tester, Il marche, comme je vous l'ai expliqué c'est des skins donc indetectable vu que j'ai déjà installer des skins, Marche sur les officiels (map) et les aim ;)
 

rems710

Nouveau membre
Dec 7, 2011
3
0
301
Merci , il marche , les joueurs apparaissent tout de meme tres tard , défois on ne les vois pas du tout.
 

devilmax71

Nouveau membre
May 14, 2014
2
0
121
Merci il marche :D mais comme le VDD a dit des fois ils apparaissent assez tard, pas grave de toute façon je vais pas m'en servir a chaque fois
 

SimuLaXz5

Membre
Mar 18, 2016
12
0
21
Bonjour,

Il ne fonctionne pas sur certains serveurs, et je pense que ce genre de wallhack ne fonctionne plus depuis les nouvelles mise à jours mais je ne suis pas sur...


Après il y a un petit moment que j'ai pas administré un serveur css, mais il me semble que Sourcemod / Zblock bloque se genre de cheat car il s'agit tout simplement de texture de remplacé...
 
Status
Not open for further replies.