WebFire accompagne votre quotidien sur internet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

WebFire

Nouveau membre
Mar 28, 2018
4
2
3
39
Discord
WebFire
LogoImg d27358c0 1b0d 11e8 80c5 b45557c82b07

Webfire est un hébergeur web ouvert en Avril 2017, nous vous proposons des services d'hébergement web et des solutions internet à petits prix.

Nos produits :

Hébergement web
Noms de domaine
Base de données MySQL 5.5
Licences
Pack Wordpress / Prestashop

Nous acceptons les moyens de paiements:
Paypal

Youpass

Nos liens :

Site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre équipe restant à votre disposition sur les réseaux sociaux dans le but de vous épauler.
Bonne journée à vous.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Votre certificat SSL n'est pas aux normes sur votre site internet.
C'est ambitieux de votre part d'avoir ouvert votre propre service d'hébergement web.

Je ne sais pas qui a pu écrire vos mentions légales, mais c'est très maladroit. Par la même occasion, êtes vous vraiment une équipe complète ?

Il y a beaucoup d'informations que je n'ai pas pu vérifier correctement, mais lorsqu'on recherche un petit peu, ça ne nous donne pas vraiment envie d'acheter vos services d'hébergement.
 

WebFire

Nouveau membre
Mar 28, 2018
4
2
3
39
Discord
WebFire
Votre certificat SSL n'est pas aux normes sur votre site internet.
C'est ambitieux de votre part d'avoir ouvert votre propre service d'hébergement web.

Je ne sais pas qui a pu écrire vos mentions légales, mais c'est très maladroit. Par la même occasion, êtes vous vraiment une équipe complète ?

Il y a beaucoup d'informations que je n'ai pas pu vérifier correctement, mais lorsqu'on recherche un petit peu, ça ne nous donne pas vraiment envie d'acheter vos services d'hébergement.

Bonjour,
Merci de nous avoir fait remonter le problème sur notre certificat SSL nous allons enquêter sur le sujet :)
Pour nos mentions légales elles sont étés écrites par le responsable juridique de notre association nous sommes une association familiale les membres de l'équipe sont donc de la même famille sinon nous recrutons des bénévoles seulement pour l'instant

Cordialement,
Mathieu.C
Directeur Général
 
  • Like
Reactions: Misuki

WebFire

Nouveau membre
Mar 28, 2018
4
2
3
39
Discord
WebFire
@Misuki Merci de votre signalement auprès de notre certificat SSL l'incident a été réglé et notre certificat SSL est donc aux normes à ce jour.
 
  • Like
Reactions: Misuki