WhatTheGame - Serveur mini-jeux de qualité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
[Projet/Recrutement] WhatTheGame - Mini jeux

logo.png

Bonjour !

Je souhaite te communiquer l'information que nous avons entamé la création d'un serveur mini-jeux. Ses règles d'or étant : Originalité, Innovation& Optimisation.

Originalité ? Pourquoi ?


C'est simple. Un serveur mini-jeu se doit d'être original. La communautés Minecraft ne se focalise généralement pas sur un serveur : les joueurs peuvent aller sur 2 / 3 serveur différents dans la journée et cela s'explique de manière fort simple : chaque serveur a un potentiel, un ou des jeu(x) exclusifs à proposer a ses joueurs. Notre but est donc de proposer un contenu qui plaise aux joueurs et que notre serveur vienne s’inscrire dans la liste de leur favori.

Innovation ? C'est à dire ?


Les mini-jeux ! C'est cool ! Surtout quand c'est original ! Ceci dis, beaucoup de joueurs aime les jeux classiques, les 'incontournables' tel que le Rush, l'HungerGames ect... Mais ce qui fera que cet HungerGames ou l'autre est plus plaisant à jouer sera ... son innovation. Je m'explique : Ajouter du contenu au jeu, s'approcher au maximum du film et du livre. Recréer l'univers à 100%. Connaissez vous beaucoup de serveur ayant proposé un HungerGames avec le système de tribu ? Le système de sponsor ? C'est plausible que oui mais probablement non pour la plupart d'entre vous.

Optimisation ? Qu'entendez vous par la ?


Oui, l'optimisation d'un serveur mini-jeux est souvent négligé. De nos jours on bâtit les serveurs de manière empirique. En clair on créé d'abord les plugins de jeu et une fois fini on regarde si le plugin du jeu en question est bien sinon on le re-bidouille par ci par la. Notre but quand à nous est de partir sur un socle solide :
Je veux concevoir ce jeu : Quels système devront être présent en jeu, quelle est le meilleur moyen d'afficher tel information au joueur en jeu. Cela peut-il géner le joueur ? Comment optimiser le code source du plugin ? Alléger la charge des serveurs ? Rendre mon code lisible pour les autres ? ect...

Et moi dans tous ça ?


Et bien tout dépend de toi ! Nous sommes en pleine création du Staff: Alors si tu as des compétences dans les domaines suivants ...

-> Développement JAVA (& maitrise de l'API Bukkit)
-> Développement WEB (PHP, HTML, SQL, JavaScript et bien d'autre ...)
-> Architecture Minecraft
-> Graphisme (Modélisateur 3D, Photoshopeur ect...)

... Et bien je t'invite a nous contacter sans plus atttendre si l'envie de t'impliquer dans notre projet te tente ! Tes compétences sont précieuses ! Pour nous contactez, vous pouvez :

M'envoyez un email à : [email protected] (Ceci est mon adresse non-professionel)
Me contacter sur skype : javafluids
Me contacter sur Twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans le cas ou tu n'est pas intéressé par notre projet, pensez à faire passer ce message à tes connaissances ce serait aimable de ta part ! Ou si tu ne possède aucune des compétences ci-dessus alors n'hésite pas a suivre notre projet en suivant mon Twitter ou en me contactant, vos idées sont précieuses !

Le projet porte le doux nom de What The Game (WTGame en abrégé). Voici quelques vidéos :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Créé par Fukano des Patricks)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Créé par Aishyzz)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (En général sur YouTube)

( J'ai envoyé ce message a environ 1000 personnes, le projet me tient beaucoup à cœur et c'est ensemble que nous allons le faire vivre ! )

Nous acceptions aussi les partenariats inter-serveurs et les partenariats avec les chaines YouTube.

Merci d'avoir lu ce message ! :)
Bien cordialement.
 
Last edited:

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
Ouverture ce soir 18H, soyez present et n'oubliez pas le concours sur twitter pour gagner un compte minecraft !