[WOW] Script PO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que si un modérateur estime que ce n'est pas la bonne section je m'en excuse, mais j'ai jugé bon de choisir cette section car c'est un projet, même si je suis incapable d'aider, mais je partage le projet.
Arrêtez-moi si c'est impossible.

Un sujet (de Black_Onix) a été ouvert par quelqu'un, qui présentait un script permettant d'avoir des PO illimités.
Le principe est simple : on achète un objet x à une somme y à un PNJ et on revend cette x objet à une somme z supérieure à la somme y (somme z > somme y) au même PNJ.

Il faudrait ainsi acheter par exemple 2 pa un objet qui vaut 8 pa, et le revendre ensuite 4 pa, ceci faisant un bénéfice de 2 pa par objet. Évidemment le concept pourrait être le même avec des objets d'une valeur supérieure (certaines bagues s'achètent par exemple 80 po et peuvent se vendre 25 po).

Je ne sais aucunement si c'est faisable, mais sur le sujet cela avait l'air sérieux (vous pouvez aller le voir), ainsi je pense que oui.
Si certains pensent que cela l'est et veulent travailler sur un script du genre, je leur laisse libre accès, je leur demande juste de le faire partager ensuite.
Cordialement.
 

kikou74

Membre
Jan 19, 2010
85
0
727
32
france, haute savoie
Bonjour, je veux pas être négatif, mais tu as surement meilleur temps de crack des allo-passe et faire le soit disant achat sur la boutique du site.
Bonne continuation.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bonjour, je veux pas être négatif, mais tu as surement meilleur temps de crack des allo-passe et faire le soit disant achat sur la boutique du site.

Je n'ai pas très bien compris, tu veux que je " crack " des allopass ? Quasiment impossible, le code allopass est créé que quand quelqu'un en demande (via appel ou SMS), donc il faudrait que j'entre le bon code au bon moment, lol...
Sinon les autres, personne ne peut m'aider ou au moins me dire si c'est réalisable ?

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

Up ?
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Allo ? TheHardButcher ou elie488 (j'ai vu que tu programmais pas mal), pouvez-vous me dire si cela est faisable ? ou peut-être ne jouez vous pas à WOW, dans ce cas je comprends.