Périmé XC Trainer Reloaded (Undetected)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
1UtYgvm.png

JE NE JOUE PLUS AU JEU DONC JE NE FOURNIRAI AUCUN SUPPORT.

Bon j'ai vu que c'était plutôt la misère au niveau des cheats pour certains donc voici un petit trainer pour satisfaire votre faim.
SurKcab.png


Prérequis
Tutoriel
Lancez le trainer en administrateur puis lancez le jeu.

Tips : Si vous avez une erreur au lancement il suffit de réessayer la manipulation, ce trainer ne requiert pas de bypass.​
Virustotal
Téléchargement
En fichier joint​
 

Attachments

  • Hiruko Fumiko.zip
    494.4 KB · Views: 271
Last edited:
  • Like
Reactions: [AngelSnow, Dylanou12 and Arretez

Naydato

Nouveau membre
May 14, 2017
1
0
1
25
Merci pour le partage mais j'ai un petit problème il n'y a pas de tableau de commande arrivé en jeu j'ai simplement une fenêtre me disant que j'ai le logiciel à jour il faut faire une manip ? Merci d'avance ! :)
 

CaptainLivai

Nouveau membre
Apr 30, 2017
4
0
1
26
De la merde ce trainer blindé de pub, tu peut même pas lancer le jeu. Je vous le déconseille à tous perte de temps
 

CaptainLivai

Nouveau membre
Apr 30, 2017
4
0
1
26
Tu dois pas beaucoup osé dans la vie alors surtout qu'en téléchargeant ce trainer j'ai eu un spyware qui s'ouvrait pendant 2 sec à chaque démarrage une vrai galère ensuite pour trouver le logiciel pour effacer ça, il peut me bannir si il veut mais quand on te sert un logiciel infecté par un spyware et blindé de pub qui ne fonctionne pas qui plus est, le respect est mit de coté... Vous pouvez me bannir si vous voulez mais l'important que c'est que les gens soient au courant
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bon j'avais dit que j'apporterai aucun support mais là vous me gavez.

Tu dois pas beaucoup osé dans la vie alors surtout qu'en téléchargeant ce trainer j'ai eu un spyware qui s'ouvrait pendant 2 sec à chaque démarrage une vrai galère ensuite pour trouver le logiciel pour effacer ça, il peut me bannir si il veut mais quand on te sert un logiciel infecté par un spyware et blindé de pub qui ne fonctionne pas qui plus est, le respect est mit de coté... Vous pouvez me bannir si vous voulez mais l'important que c'est que les gens soient au courant

Sache que le programme ne contient aucun virus, loin de là il est parfaitement clean, ton problème vient d'autre part. Je l'ai moi même testé avant de le poster sur le forum et il fonctionnait sans aucun problème d'ailleurs il fonctionne toujours car je suis en contact avec le créateur du programme sur skype. Ensuite concernant les pubs il faut pas essayer de les passer et directement lancer le jeu, je sais que cet étape est bugée pour certaines personnes mais j'y peux rien.
 

youyou03

Membre
Dec 1, 2011
38
0
907
29
Bonsoir tous d'abord jte remercie d'avoir crée se cheat mais je n'arrive pas a le faire fonctionner quand la page Thanks check s'ouvre rien ne marche jai essayé en lancant s4 juste apre sa n'ouvre pas le hack merci de m'aider ^^.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Oui, j'ai vu que pas mal de personne avaient un problème avec les ads (e***), le soucis sera sûrement réglé dans une prochaine mise à jour mais il est tout de même possible de le faire fonctionner mais il semblerait que ça soit complètement aléatoire.
Lancez le cheat en admin, une fois sur la page avec les ads ne touchez plus à rien et lancez le jeu en admin.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Change de compte, j'ai discuté avec l'auteur et sur les comptes blacklistés ça ne marche pas. Ton compte peut être blacklisté si tu as déjà cheaté dessus.
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Des pubs dans un trainer... ça a bien changé le monde du cheat ...
T'es un peu débile toi... ça y est depuis pas mal de temps, et puis je trouve ça normal, ils se cassent un peu le cul à faire ça, c'est un peu d'investissement, je vois pas ou est la problème. Si t'es pas content d'avoir un cheat avec des pubs, fais-en un toi même ... (Bon après ce genre de cheat j'espère pas croiser des mecs avec ça, car le seul cheat que je use c'est l'ITC comme les 3/4 des gens ou SP infini pr train les tricks.
 

NekNels

Membre
Oct 30, 2012
6
0
426
Hey, salut. Quand j'ouvre le trainer (en admin) on me demande de "thanx" le post (ce qui était déjà fait) mais après ça quand je clique sur "check" rien ne se passe! La page reste là, je suis un peu perdu, si tu peux m'aider à y voir plus clair ce serait cool!
 

Prinncy12

Membre
Mar 10, 2013
30
0
311
Salut , salut . J'ai tester le programme tout fonctionne correctement jusqu'a l'arriver de la deuxieme pub qui me demmande de patienter malheuresement depuis environs 10 minutes j'attend bref j'espere que ce bug sera corriger :D
 
Status
Not open for further replies.