Je pense que sa réponse était destinée à la demande de celui qui a lancé le thread, à savoir boucler une récolte sur plusieurs maps et gérer les combats, ce qu'il est possible actuellement de faire sur Flatybot ...
Mais si je comprend bien, une IA simple saurait localiser les alliés et est donc adaptée aux combats de groupes, mais celle-ci est plus adaptée pour un personnage en solo de part le fait qu'elle peut rester figée en essayant de tirer à travers les alliés ?
Bonjour/Bonsoir,
Tu peux simuler des clics sur certains positions grâce à une fonctionne custom,
Plus d'information dans la doc de Flatybot : https://docs.flatybot.net/script/api/global#clickposition
Tu peux aussi aller sur le Discord et poser tes questions directement t'auras des réponses...
Yo :),
Y a un bug sur la phase 70-80 lors de la récolte de Bombu, le reste se perd en [-17,-35] et le trajet s'arrête (il ne retourne même pas havre-sac pour revenir au zaap et refaire le trajet)
Je fais le même constat par rapport à la latence lors d'une prise de décision parfois, j'ai un script simple pour crâ personnellement (priorité qui va de flèche de recul -> flèche magique -> flèche harcelante), le plupart des tours prennent un peu de temps à être joués, comparé à une IA...
Je crois que la commande /mapid s'execute en local, sur le client (et tout cas c'est comme ça que ça fonctonne sur retro), et se print dans le chat, il n'y a donc aucun log possible côté serveur ...
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.