Aion Infinity 4.7 FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AionInf

Nouveau membre
Jul 9, 2015
2
0
61
Bonjour tout le monde !

Je créé ce topic pour vous annoncer la sortie de Aion Infinity.

C'est un projet que nous avons entre potes, et nous avons décidé de le partager avec les autres.

Notre but est de créer un serveur pour nous amuser.

Les joueurs qui ont tendance à embêter un peu trop leur monde sont donc refusé d'office.

Bien sur aucun tri n'est effectué sur les entrées sur le serveur, mais nous serons très stricts concernant le respect des règles IG :)

Le serveur sera en ligne dés ce soir, vous pouvez déjà vous rendre sur notre forum pour plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rates du serveur:
XP solo : x4
XP en groupe : x5
XP de quêtes : x3
XP de collecte : x3
XP de craft : x3
Kinah : x2
Drop : x5
Quêtes Kinah : x3
Taux de critique de craft : 50%
Points Abyssaux vs Monstres : x2
Gains Points Abyssaux vs Joueurs : x3
Pertes Points Abyssaux vs Joueurs : x1

Le serveur est hébergé sur un serveur dédié que je loue (pas une VM), ce qui le rend performant, et plus simple d'accès en matière de maintenance.

Par ailleurs, nous disposons d'un lanceur, développé par moi-même (en WPF MVVM C# pour les curieux), qui contient un système de mises à jour. Ainsi, une fois le Lanceur installé, vous n'aurez plus aucune action à entreprendre, tout sera fait à l'identique du serveur officiel.

Voila il me semble avoir tout dit :)

Bon jeu à tous, et peut-être à bientot :)
 
Last edited:

AionInf

Nouveau membre
Jul 9, 2015
2
0
61
Mise à jour des rates du serveur, en fonction d'un sondage auprès de nos joueurs
 
Status
Not open for further replies.