[flyff sells website]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Rating - 66.7%
2   1   0
Salut a tous et a toutes !

Présentation :

Il s'agit d'un website crée par une équipe de programmer Belge, ils ont en effet la duplication sur le jeux flyff, ils vendent donc leurs services, actuellement ils recrutent et comme tout autre personnes voulant les rejoindres, je me doit de présentée ce Projet.
Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Déscription :

Ce projet a été crée récemment, ce n'est qu'un website, permettant comme E-bay ou Aliexpress,( E-commerce) la possibilité de pré-commander des packs, après le payement ils commençent dès lors a lancé un compte a rebours, après 2j si le payement est bien passé, ils préparent votre pack et vous donne un lieu de rendez-vous !

Comment Achetez :

C'est simple, il vous suffit de choisir l'objet voulu, après l'avoir choisis en bas de la page se trouve un bouton Buy Now, il vous suffiras de cliquez dessus et d'entrez la somme de l'objet voulu, puis il vous faudras envoyé un e-mail sur le website, en indiquant, le lien de l'objet voulu, le numéros de transaction paypal et votre Pseudo IG ainsi que votre Server et le lieu ou vous souhaitez que l'ont vous rejoigne !

Comment Feedback :

Pour feedback il vous faudras attendre que le site soit un peu plus développé.

Code de promotion a mon nom :

En effet pour être recruté, après postulation nous recevons un code promotionel, celui ou celle qui recevront le plus d'acheteur a leurs Code de Promotion se verront attribué une place aux côtés des Administrateurs.

Code : 853SHEE786

Cordialement
 
Last edited: