TERMINE VENTE A VENDRE Compte Clash Royale arène légendaire ou contre KAMA AGRIDE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jpjmam

Membre
Jun 4, 2010
79
1
729
38
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour à tous!
Je souhaite vendre mon compte Clash Royale avec 3939 (record 4097) avec un bon ratio victoire/victoire 3 couronnes pour ces trophées, seulement 772 victoires et 414 à 3 couronnes.
Je le vend car je n'y joue absolument plus ou juste pour 1v1 des potes. Je l'ai monté moi même et il s'agit de mon deuxième compte CR et j'ai déjà vendu mon gros compte.
Le changement de nom est dispo et je n'ai pas connecter de compte Supercell donc possibilité de mettre le compte sur votre adresse email.
Prix : 10 euro PayPal/Paysafecard ou 10M de Kama Dofus sur Agride.
Mp moi pour discuter ou commenter avec votre discord/skype
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • IMG_3208.PNG
    IMG_3208.PNG
    523.6 KB · Views: 19
Last edited:
Status
Not open for further replies.