[TUTO] Comment ne pas crash avec le cheat elsword

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Akrone

Membre
Jul 7, 2016
19
0
21
22
France
Bonjour,

J'ai vus beaucoup de personne qui se plaignent de crash sur le cheat Elsword(merci à voltali), moi aussi avant je crashais j'usqu'a que je trouve une technique pour jouer en illimité sans crasher.

1. Lancer Elsword et le cheat en administrateur
2. Aller dans options > graphiques
3. Mettre la plus petite résolution possible (pour moi 640 x 480) puis mettre,

Personnage : faible
Texture : faible
Décors : faible
Effets : faible
Nombre de : faible
Lissage des textures : désactivé
Countoures droit : activé
Affichage simplifié : check

Voilà, vous pouvez maintenant jouer en illimité sans crasher !

PS: Je rappelle qu'il ne faut pas utiliser ce cheat en JcJ ou en dungeon groupe, ça ne vous rapporteras rien et ce cheat seras sûrement patché plus vite!
 
Last edited:

elsword42

Membre
Jan 18, 2013
6
0
421
J'qi beau mettre 620 de resolution avec les graphisme bas ... et je crash apres 10 min environ j ai egallement testé que les cc et damage cc et la meme chose :c
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Perso je lance le hack en admin, je choisi la version void ou NA selon le jeu que je lance.
Je vois bypass done en haut a gauche puis quand je lance le launcher d'un des deux serveurs puis le jeu se lance aucune nouvelle fenêtre s'ouvre.
De plus sur void le jeu crash après la sélection du perso et sur NA le jeu crash pas mais aucune fenêtre pour choisir le hack etc....
help T_T
j'ai tenté de lancer le launcher en admin aussi et tout mais rien y fait aucun hack s'ouvre après que le bypass done disparait (j'ai appuyé sur OK aussi)