DISPONIBLE VENTE Vente de beaucoup de comptes.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Lastres

Membre
Jul 26, 2014
41
2
569
25
Rating - 0%
0   0   0
Bon il y a énormément à update.
Du coup maintenant je vends exclusivement sur g2g ou bien sur discord JeanDidier#2649

Lien du store.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La plupart des comptes sont handleved, ils viennent avec full access ( vous pouvez directement changer l'email et le password).
Les prix sont pas cher et j'essaye de livrer vite, si vous avez des problèmes avec des comptes que je peux vendre contactez moi par discord je peux rembourser ou vous trouvez un autre compte.
Les comptes qui sont level 25 peuvent être buy à 2,5 euro/u si vous m'ajoutez sur discord ( impossibilité de mettre à moins de 3,5 dollars sur g2g à cause des frais).
 
Last edited:

Lastres

Membre
Jul 26, 2014
41
2
569
25
Rating - 0%
0   0   0
Up still available, j'ai mis un compte D5 j'peux le faire à 35e si vous achetez directement par paypal, sinon c'est sur le website g2g à 37,5e.
Possibilité de faire des offres vu que le compte est honor 0 ^^

Si vous cherchez un compte en Euw, juste dîtes moi quoi j'ai énormément de comptes et je les liste pas tous par flemme la plupart du temps xd
 

Lastres

Membre
Jul 26, 2014
41
2
569
25
Rating - 0%
0   0   0
bump, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ces comptes sont avec email access et sont handleveled.

Je vends aussi des comptes inactifs avec plein de champ et plein de skins sans email pour entre 10-15 dollars. ( sans email access, ça explique le prix).
Lifetime warranty, ça veut dire que si le password change ou que le compte se fait lock par Riot, vous avez un autre compte ( la plupart du temps meilleur).
Les comptes sont pas mal si vous voulez smurf ou si vous cherchez des skins qui sont pas disponibles dans le jeu.
Mon discord si vous voulez plus d'informations, JeanDidier#2649

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( j'ai pas mis la liste à jour j'en ai plus).
 

Lastres

Membre
Jul 26, 2014
41
2
569
25
Rating - 0%
0   0   0
Gold, plat, j'ai des smurfs 36k BE pour 7e aussi, 3 semaines de garantie.
Post automatically merged:

 

Lastres

Membre
Jul 26, 2014
41
2
569
25
Rating - 0%
0   0   0

full access account pour pas cher :)

discord : Lastre#2649