2.0 Fiabilité d'un site de kamas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour , je vien de me rendre sur un site d'achat de kamas , et je voudrais savoir si des gens aurait déjà acheté sur ce site et pourrait me dire si il est fiable ou pas . Merci d'avance :)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce sont exactement les même prix que les sites connus et " plus fiable " je ne tenterai pas à ta place, essaye plutôt Igvault ou Iflamme ce sera plus sur pour toi !
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
avant de poster ceci regarde si un post n'existe pas déjà, je répond a ce genre de question 3 fois par semaine :) fait attention avant de poster
 
May 28, 2012
534
63
944
Virbanks : fiable à 100% je m'en porte garant.

Les délais de livraisons indiqués sont : 10 min environ.
Les vrais délais de livraisons sont : 2-4 minutes. (Jamais dépassé les 4 minutes d'attentes , peu importe l'heure.)
 

magmaboy

Membre
Jul 16, 2013
16
0
126
je vends 200m kamas 2€/M par paypal .

Laissez moi votre skype en MP pour en parler.

Bon jeu à tous. ^^
 

Ompreza30

Membre
Jun 23, 2018
73
8
309
27
Discord
Rocco-Siffredi#3532
je te recommande kamasacheter.com !pour moi le meilleur site de vente kamas , et le moins cher ;)
 

lapin493

Membre
Nov 28, 2012
34
0
907
IG VAULT assez cher mais super SAV goldah bien mais SAV ou tu galere un peu plus en cas de remboursement
 

Zelef1996

Nouveau membre
Apr 11, 2015
1
0
121
28
Les gens sa conseil des sites sans expliquer le pourquoi du comment :$ !

Le site igamegold est le meilleur pour moi et surtout moins cher que igvault.

Avant j'étais un gros client de igvauIt mais sur ma dernière commande de 60€ de kamas sur furye ils m'ont pas livré mes kamas et on dit que j'ai été livré, étant un client assez important ai ayant fait 2800€ d'achat au total depuis 2 ans, je leur ai dit que je ne leur ai jamais causé aucun problème, de là c'est parti dans un délire total avec le support qui comprenait pas un mot de ce que je disais je leur posais des questions ils me répondaient : Oui merci beaucoup monsieur bonne journée... À l'heure actuelle j'attend encore mes kamas.

Igamegold à une autre mentalité car ils ont dans leur équipe de vrai français, un support email français, un numéro de téléphone à paris (un 01) avec un français qui répond, bon je suis pas raciste mais en cas de problème comme cité ci dessu, si le mec te comprend pas en face tu va pouvoir attendre tes kamas !

En plus de sa igamegold a un système d'abo vip par pallier en fonction de votre budget genre si tu payes 40€ pour le vip gold, tu as 10% de réduction sur toute la boutique pendant un ans donc en gros pour ceux qui sont pas fort en math, si pendant un ans tu fais plus de 400€ tu aura remboursé ton vip et si tu fais le double 800€ de commande en 1 ans, tu aura gagné 40€ + un conseiller dispo H24 pour toi et 800€ de commande en 1 ans on les fait largement pour la plupart des gros joueur, ça revient à payer 66€ par mois.

Pour conclure :

1 iGamegold ne connait pas seulement les mots : kamas et euros, se sont pour la plupart des joueurs des gamers et donc ils s'y connaissent mieux, c'est comme si un vendeur de voiture ne connaissait pas le modèle de la voiture qu'il vend mais juste le prix.

2 Igamegold a un support français plus un français dédié pour chaque VIP et permet au plus gros acheteurs d'avoir une sorte de petit bonus pour leur fidélité.

3 ils livrent rapidement les kamas pour ma part c'est toujours en moyenne 3 à 7 minutes

4 ils sont beaucoup moins cher que igvault, et si vous prennez le vip, ils sont moins cher que n'importe qui sur internet !

Voilà j'espère que ça t'aidra a choisir dans cette jungle qu'est internet ! :)
 

StillFaill

Membre
Feb 7, 2013
11
0
307
Zelef a tout dit. Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec IGvault, mais c'est sûr que se faire avoir 60€ ça met mal :jsp: Autant aller sur iGamegold qui est tout aussi fiable
 

marco83

Membre
Aug 9, 2018
37
2
309
24
Les gens sa conseil des sites sans expliquer le pourquoi du comment :$ !

Le site igamegold est le meilleur pour moi et surtout moins cher que igvault.

Avant j'étais un gros client de igvauIt mais sur ma dernière commande de 60€ de kamas sur furye ils m'ont pas livré mes kamas et on dit que j'ai été livré, étant un client assez important ai ayant fait 2800€ d'achat au total depuis 2 ans, je leur ai dit que je ne leur ai jamais causé aucun problème, de là c'est parti dans un délire total avec le support qui comprenait pas un mot de ce que je disais je leur posais des questions ils me répondaient : Oui merci beaucoup monsieur bonne journée... À l'heure actuelle j'attend encore mes kamas.

Igamegold à une autre mentalité car ils ont dans leur équipe de vrai français, un support email français, un numéro de téléphone à paris (un 01) avec un français qui répond, bon je suis pas raciste mais en cas de problème comme cité ci dessu, si le mec te comprend pas en face tu va pouvoir attendre tes kamas !

En plus de sa igamegold a un système d'abo vip par pallier en fonction de votre budget genre si tu payes 40€ pour le vip gold, tu as 10% de réduction sur toute la boutique pendant un ans donc en gros pour ceux qui sont pas fort en math, si pendant un ans tu fais plus de 400€ tu aura remboursé ton vip et si tu fais le double 800€ de commande en 1 ans, tu aura gagné 40€ + un conseiller dispo H24 pour toi et 800€ de commande en 1 ans on les fait largement pour la plupart des gros joueur, ça revient à payer 66€ par mois.

Pour conclure :

1 iGamegold ne connait pas seulement les mots : kamas et euros, se sont pour la plupart des joueurs des gamers et donc ils s'y connaissent mieux, c'est comme si un vendeur de voiture ne connaissait pas le modèle de la voiture qu'il vend mais juste le prix.

2 Igamegold a un support français plus un français dédié pour chaque VIP et permet au plus gros acheteurs d'avoir une sorte de petit bonus pour leur fidélité.

3 ils livrent rapidement les kamas pour ma part c'est toujours en moyenne 3 à 7 minutes

4 ils sont beaucoup moins cher que igvault, et si vous prennez le vip, ils sont moins cher que n'importe qui sur internet !

Voilà j'espère que ça t'aidra a choisir dans cette jungle qu'est internet ! :)

réponce constructive !
 

Bwot

Membre
Sep 12, 2018
13
0
62
29
Sinon il y a aussi Kamasacheter qui est fiable pour ma part et je ne me suis jamais fait scam par eux
 

Lightfield

Membre
Sep 24, 2018
10
0
2
30
Discord
Lightfield#2832
Pour ma part IGVault (sécurisé) et Iflamme (à l'époque), j'utilise des particuliers plus rarement quand la fiabilité est de 100% sinon je sais que Virbanks est fiable (même si je ne l'utilise pas trop).
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Un site un peu moins utilisé/connu : dofusbuy.com
Le designe du site peut en rebuter plus d'un mais le site est bien fiable
 
Status
Not open for further replies.