TERMINE Echange Ush / Merka / Nidas => Brumen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Bonjour,

J'echange mes kamas sur ces 3 serveurs contre vous sur brumen , petit à petit taux 1-1.
Qu'est ce que vous gagnez dans l'histoire? Vous gardez le dernier M par serveur échangé! (Ce qui peut faire 3M en 10 minute )

J'ai 70m dispo sur ush, 25 merka 30 nidas

Les échanges se feront petit à petit et rapidemment. Mp Moi ceux qui sont sérieux.

Un premier contact est nécessaire ici dans lequel vous m'indiquerez votre pseudo et le serveur !
 

rythmes

Membre
Apr 24, 2016
73
5
574
Discord
Rythmes#9501
Je sais que c'est pas un échange, mais tu serais intéresser a vendre tes kamas sur Merkator ? Je pourrais tous les prendre
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Pourrais tu m'être des screen s'il te plaît ?
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Tu es prié d'ajouter un/des screen(s) sous 24h ou la vente sera archivée.
 

Abientot

Membre actif
Jul 17, 2017
154
3
324
Mettre des screens de kamas c'est useless, vraiment. Lors de l'échange il verra que j'ai bien la somme indiqué. De plus dans le cas où je mentirais ca me coute quoi de taper sur goole image "dofus kamas" de screen, paint , rogner les kamas? 2 Minutes de mon temps.

Cheat game 3 c'est une bonne plateforme, mais il y'a des règles a revoir, surtout si cela n’empêche en rien les arnaqueurs de frauder.
Cela rajoute juste des étapes chiantes à faire.

J'ai déja fait maintes foit des screens a plusieurs centaines de M, voir MM sur mes anciens postes pour cette règles..
Et comme j'ai déja réalisé l'échange de nidas ET ush vers brumen, il me reste plus que merka, et clairement j'ai pas envie, vous pouvez archiver !
 
Status
Not open for further replies.