Serveur privée Darkorbit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zoulete

Membre
Oct 1, 2012
46
0
211
34
Hey,

Désoler pour mon grand retard, mais je suis enfin de retour avec de nouveau serveur privé <3

Cette fois ci il y a une petite nouveauté je vous laisse look :)

VtShd


Voici la nouveauté donc vous devrez dl ceci pour avoir la liste et biensure voir si il sont open ou en maintenance.

Voici le lien mega :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

petite liste pour les personne qui on des probleme de télechargement:

-one ultimate
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Old warior
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-pvpcoolers
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Explosiv server
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-shock server
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source: epvp

Aller amusé vous bien sur ses serveur :)

:bye::rolling:
 
Last edited:

Dydoux93

Nouveau membre
Feb 18, 2014
1
0
121
Salut , merci nous avoir donner des serveurs.
Sur le serveur old warrior, je n'arrive pas a m'inscrire je met toutes les informations neccesaire mais je ne voit pas un touche inscription ou un truc de genre .
Tu peut faire une video en t'incrivant avec un compt nouveaux merci.
Salutations
 

Zoulete

Membre
Oct 1, 2012
46
0
211
34
Desoler de mon grand retard je suis de retour je up les lien des que j'ai les nouveau

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

voila toute a été up les amigo ;p
 
Status
Not open for further replies.