Question cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

weshcanabe

Nouveau membre
Nov 26, 2011
3
0
301
55
Bonjour ,

je m'y connais pas trop niveau cheat sur Csgo et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel où il y à le moins de chance possible d'être ban VAC?
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Sache que la possibilité de se faire ban reste un peu près la même sur tous les logiciels, sauf sur les cheats payants qui sont un peu plus sécuritaires.
Et sache aussi que si tu te fais ban pour le motif <cheat> ton compte sera ban à vie et bien sûr aucune réclamation ne sera possible.
 
S

Shizukana

C'est un peu plus compliqué il me semble.
Il y a 3 façons de se faire ban :
  • La 1ère sécurité du jeu
  • La signature de ton cheat
  • Et l'overwatch donc le replay de ton gameplay
La 1ère sécurité est basique et est juste le faite que tu peux pas vraiment tricher avec des hack internal qui modifient directement les valeurs du jeu. La plupart des cheats sont donc external et tourne en arrière plan en ne faisant que lire les informations données par le jeu et les intégré à un programme externe. Pour l'overwatch, à toi de pas te faire griller. Et le plus important, la signature. La signature d'un cheat, son empreinte de fabrique en quelque sorte, peut être détecté si le cheat est connu et très utilisé et donc que les développeurs l'ont blacklisté. Pour avoir une signature unique il faut coder son cheat sois même ou alors prendre un code existant et utilsant un "mélangeur" de code pour changer sa signature sans changer le principe du programme ( cf PolyLoader ).

Voilà de ce que je sais, si tu as d'autres questions n'hésite pas à repondre.
 
  • Like
Reactions: R[y]zY

Dopoun

Marchand
Apr 19, 2017
233
1
439
Dans tous les cas si tu cherche un cheat (dans les parties), le moyen de te faire ban est d'en abuser devant les autres joueurs qui eux peuvent te signaler
 

Riske

Membre Banni
Jan 5, 2017
78
1
38
30
Dans cs:go de toute manière sauf si tu as un cheat ultra privé (et faut savoir l'utiliser intelligemment) ton risque de ban est très grand.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
1 jours tu te fera bann :)
:mdr1::cg3:ce serais abusé je spin bot je suis ban en 5 jours :p donc non

si tu veut cheater sans trop de risque il y a qu'une seule solution (un cheat payent) et du game sense donc joue sans tricher fait tes mechanics ( donc check bien les zone prendre tes ligne ) et tu évite un minimum l'overwatch
et pour moi joué sans le WallHack c'est le mieux.

le seul vrai risque de ban c'est pendant les banwave donc quand un dev fait une bêtise ou que valve trouve comment fonctionne le cheat d'un revendeur tout les gens qui ont exploité cette "bréche" donc utilisateur de ce cheat son ban. donc on peut pas evité a 100% mais a 40/50% oui

car on va dire que overwatch représentent 50% et valve 50% ^^
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Cherche sur google : Private cheat CSGO
Tu vas trouver pas mal de cheat CsGo dit "indétectable", mais qui n’empêche pas un ban overwatch.
 

Zoulou712

Membre
Dec 31, 2017
21
2
424
30
Il y a différents site de cheat payant et il y en a un bien meilleur que les autres, malheureusement je ne te dirais pas lequel, mais tu a aussi la possibilite de te faire integrer sur la liste blanche de l'overwatch, plus ´dinfos en mp
 

Silex

Membre
Feb 21, 2012
18
0
902
29
Evite les cheat dit gratuit et essai R3 il es pas mal mais gare aux overwatch !
 

leon123

Membre
Jul 28, 2012
21
4
724
33
Le mieux c'est de faire en sorte de ne pas cheater, c'est tout de suite mieux ;)