Tutoriel BOT WAKFU (en développement-besoin d'aide)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

el.badr

Nouveau membre
Mar 5, 2015
3
1
423
Bonjour à vous tous et toutes :D

Alors, il y plus qu'un an je joué a Wakfu et j'avais trouvé sur ce Forum un Tuto qui explique comment crée un Bot en utilisant ActionaZ, et ça marche réellement, j'ai fais mon propre tuto etc. mais je pouvais toujours pas combattre le captcha (pièce jointe)

En effet, j'avais arrêter le jeu pour une année et je suis revenu là, mon bot marche toujours avec ActionaZ et le captcha me crée toujours la même galère, je peux au plus tard ou maintenant si vous le demander partager mon bot avec vous, c'est pas un Bot.exe ou java ou je sais pas quoi c'est un bot qui monopolise l'écran, câd lorsque vous le lancer vous pouvez pas utiliser votre écran parce-qu’il tout simplement manipule les tâches qu'on peut faire nous même, et ils requirent toujours une modification des images (ajouter les images des ressources que vous voulez farmé)

Le seul problème que j'ai maintenant c'est que je peux pas combattyre le Captcha vec le bot, la reconnaisance d'image n'arrive qu'a 30% de le combattre, donc je gagne que 3 combat sur 10 et c'est principalement lié au fait qu'il y a l'effet Mirage sur les Dès, j'aimerai savoir si vous connaiez si y a moyen d'enlevé cet effet mirage des dès par une manipulation du client Java, ou si y a un astuce opur le conoutrner, c'est la dernière étape pour farmé dans son havre sac sans limite et sans détection, si on arrive a contourner l'effet mirage le bot peux facilement battre le captcha et asta la vista a un bot 100% indétéctable (mais qui monopolise l’écran) pour les Botteurs et pas les hardcore tricheurs qui triche Offline :D c'est plutot pour automatiser les tâches que tu fera toi même devant ton écran.

Des idées alors? :D
 

Attachments

  • fff.png
    fff.png
    417.5 KB · Views: 187
  • Like
Reactions: Tommy Be Good

michuri

Membre
Mar 24, 2015
36
4
734
Discord
Tag discord : Krazy-Services#4050 UID : 235974794061807616
ahah indice n°1: Pas besoin de l'enlever, c'est une histoire de % dans ta fonction
tu rentres dans un tableau le nbr de reponse trouvé sur un interval temps (au moin 2 ou 3S )
la valeur avec le + grand % est la valeur à choisir
en esperant t'avoir aidé
 
Status
Not open for further replies.