8 ans pour ça? Red Dead Redemption 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
8 ans depuis que le jeu Red Dead Redemption est sorti, une exclusivité console qui a fait parler de lui, en bien principalement, un GTA à la sauce Western? Une idée géniale, rien de tel que l'âge d'or du banditisme. Cette série est issue d'un autre jeu plus ancien: "Red Dead Revolver". Mais mise à par le nom est la période histoire, les rapports s'arrêtent là.


Le jeu s'est vu beaucoup plus réaliste vis-à-vis de GTA 5 malgré être sorti avant. Vis-à-vis de l'intérêt de la chasse, qui, certes, était limité mais mettait les bases du 2e, on y vient. Le côté des impacts de balles, plus explosif, laissez une certaine satisfaction pour les joueurs. Qui n'a jamais aimé massacre un camp de bandit ou même une ville. Attention GTA 5 était bon, très bonne. Le mod multi était bien plus complet. J'ai juste une préférence personnelle pour le charme de l’Ouest des États unis.


Mais d'ailleurs, quel idiot je fais, je n’ai pas présenté l'histoire du jeu.


Red Dead Redemption nous met dans la peau de John Marston, un ancien membre de gang, à qui l’état lui a retiré sa famille en échange de sa Redemption. Il doit éliminer un à un ses anciens camarades et amis.


Voilà, maintenant avant d'aborder le 2, je vous invite à aller faire le 1 pour mieux comprendre de quoi je vais parler. (J’aborderai uniquement les améliorations du système de jeu, étant donné que je ne suis pas encore énormément avancé dans l'histoire, je ne pourrai donc pas parler du côté scénaristique.)


Red Dead Redemption 2 est avant tout un prequel, nous mettons dans la peau d'Arthur Morgan, un membre de la bande de Dutch Van Der Linde. Rechercher par une partie de l'état, en fuite tout en recherchant leur argent perdu et membre disparu.


8 ans, ça en valait le coup? Le jeu présente des soucis, bien plus réaliste, les fans habituels de GTA 5 auront quelque peu du mal. Certaines missions secondaires consistantes à trouver des collectibles. Mais est-ce que tout cela est des défauts vous empêchant de pouvoir vous lancer? Je ne pense pas, et je pense même que le monde du jeu vidéo en avait besoin, un réalisme si poussé sans pour autant être épuisants. Le jeu est plus dur, l'entretien des armes est nécessaire au détriment de voir ses armes être moins efficace, chasser, dormir et se réchauffer sera nécessaire. Bien plus qu'un GTA like, Red Dead Redemption 2 est un jeu de survie. De par la nature complète avec plus de 200 animaux aux compteurs ( et le retour des animaux légendaires a chassé.) Le monde est impitoyable, bagarre de bar, racket dans les canyons ou les ponts. Bûcheron écrasé par un arbre à aider ou non. Comme le premier, un niveau d'honneur est intégré selon vos actes. Et faites attention, auparavant vous pouviez avoir toutes vos armes dans les poches comme par magie. Maintenant votre cheval sera votre coffre personnel et votre meilleur ami, avec des liens à entretenir pour éviter de se retrouver avec un cheval ne répondant pas à vos appels si vous n'êtes pas suffisamment proche.

Pour conclure, je pense que le jeu en vaut la chandelle, le jeu va révolutionner le genre de la survie open world ainsi que le GTA like en général. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je vais continuer de peaufiner ce jeu afin de pouvoir répondre.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'en connais un qui va farmer le jeu.

Ca change d'avoir un avis sur un jeu pour une fois. Dommage qu'il ne soit pas sur PC.
1541016368083
 
  • Like
Reactions: Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
J'en connais un qui va farmer le jeu.

Ca change d'avoir un avis sur un jeu pour une fois. Dommage qu'il ne soit pas sur PC.
View attachment 22150
Je ne vois pas de quoi tu peux donc parler. :quoi:

Souhaites-tu une aide pour t’aider à corriger ton topic ?

Je pensais le faire moi même mais si tu veux m'aider, je ne peux t'en empêcher. Désolé pour les fautes. ^^'''
 
May 28, 2012
534
63
944
Mes yeux n’ont pas encore cicatrisés du premier paragraphe mais à vue d’œil : omagad