Red Dead Redemption 2, des infos en plus ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Bonjour/Bonsoir, dernièrement regardant/lisant les actualités de ce qui est dit sur Red Dead Redemption 2, je voulais le partager avec vous !

Mais pour ceux qui aimeraient avoir un peu plus de détail sur le jeu en lui même, je vous propose de lire le poste de PhilOFish : https://forum.cheat-gam3.com/threads/8-ans-pour-ça-red-dead-redemption-2.196919/

Quelques informations autour du jeu :

Red Dead Redemption 2 est sorti le 16 octobre 2018 mais il était prévu pour l’automne 2017 puis au premier semestre de 2018 et au final il est sorti en octobre 2018.

Bien qu’il y ait eu plusieurs rumeurs sur une éventuelle sortie sur pc du jeu rien n’est encore confirmée malgré une rumeur d’un cv d’un développeur qui a travaillé sur Red Dead 2 qui annonce le jeu sur pc, ces rumeurs font régulièrement surface. Il y a eu une pétition pour demander la sortie de Red Dead Redemption 2 sur pc, elle a recueilli presque 50 000 signature, quelques mois après, il y a eu une nouvelle pétition qui a récoltée 100 000 signatures.
Une version pc se fait petit à petit sentir, certains joueurs auraient analysés les fichiers de l’application mobiles et ont trouvés des références à « ip PC » et « PC version ».

En un week-end, Red Dead Redemption 2 est devenu le produit culturel réalisant le meilleur lancement de l’histoire.


Quelques informations pour les joueurs :

Comme tous les jeux, il existe des PNJ’S, ce qui faut savoir c’est que les PNJ’S ont tous un emploi du temps, qui est unique à chacun, mais qui évolue en fonction de la météo, des activités aléatoires et du comportement du PJ.

Je vous donne un exemple :

Si vous décidez de braquer un fermier, celui-ci pourra vous attaquez avec sa fourche ou bien se mettre à genou, cela dépendra bien évidemment de votre réputation mais n’oubliez pas qu’il pourra aussi aller voir le shérif pour mettre une prime sur votre tête !
En parlant de réputation, sachez qu’il existe un niveau d’honneur, il évolue selon les actions que vous ferez.

En effet comme tout bon western, les chevaux sont présents et c’est vos moyens de transport. Ce qui faut savoir à ce sujet c’est que le cheval dans Red Dead Redemption 2, il devient un personnage et plus qu’un simple outil que vous utilisez pour vos transport.

Vous devez chasser pour vous nourrir et survivre ?

Alors cette information pourrait bien vous aidez, dans le jeu il y a plus de 200 espèces animales différents qui peupleront les environnement mais sachez une chose chacun dispose de son propre comportement qui sera unique. Ce qui permet alors de donner au jeu encore plus de relief à la chasse, bien évidemment vous aurez besoin de chasser, pas uniquement pour la survie et la nourriture mais aussi pour les matériaux.

Si vous avez des informations supplémentaires et/ou souhaitez partager quelque chose en lien avec le jeu, je vous invite à commenter pour qu'on puisse en parler tous ensemble.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Phil and Evaelis

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
J'en avais vaguement fait mention, mais le système de rencontre aléatoire c'est vu à la hausse. D'un simple braquage par des bandits qui veulent votre argent, au chasseur piégé par son propre piège, littéralement. Vous avez le choix d’interagir ou non d'ailleurs.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
  • Like
Reactions: Seraphina and Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
  • Like
Reactions: Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
  • Like
Reactions: Seraphina and Phil