RockStar confirme la sortie du remake de San Andreas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
RockStar confirme la sortie du remake de San Andreas !


1414136944-burglary4-tif-jpgcopy.jpg


[Suite aux rumeurs qui se ruaient un peu partout sur la toile ainsi que les divers fuites sur le remake de San Andreas en haute définition.. Rockstar ne tarde pas à confirmer celui-ci. ]

Aujourd'hui, l'éditeur américain RockStar Games confirme officiellement qu'il y aura bien un remake de San Andreas en version 720p sur XBOX 360 le 26 Octobre 2014 (xboxlive) en postant un Q&A (Question & Answer en Anglais) sur leur site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les nouveautés apportées au jeu :


Rockstar said:
This version features 720p resolution, enhanced draw distance, and Achievement support.

Cette version propose une qualité supérieur 720p, une meilleur distance d'affichage et de nouveaux succès à débloquer ( 11 d'entre eux sont secrets ).

Ceci dit, énormément de fans demandaient ce remake, aujourd'hui servis, vous pourrez retrouver ces sensations de nostalgie à contrôler de nouveau notre héros charismatique CJ, retrouver son gang Groove Street et se faire ses rivaux de toujours les Ballas.

<h3><span class="wysiwyg-underline">Liste des Succès Xbox 360 (non secrets)</span></h3><table style="width: 644px;"><tbody><tr><td width="212"><p><strong>Getting Started</strong></p></td><td width="432"><p>Prenez rendez-vous avec votre gang et échappez aux Ballas</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>The End of the Line</strong></p></td><td width="432"><p>Terminez le jeu</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Represent</strong></p></td><td width="432"><p>Achetez un tatouage Grove Street</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Hustle some</strong></p></td><td width="432"><p>Gagnez un jeu à la piscine</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>A Legitimate Business</strong></p></td><td width="432"><p>Exportez tous les trois listes de voitures</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>The American Dream</strong></p></td><td width="432"><p>Achetez votre première maison</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Get a Pump</strong></p></td><td width="432"><p>Musclez vos bras ou votre poitrine</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Pay 'n' Spray</strong></p></td><td width="432"><p>Gérez votre voiture avec une nouvelle peinture</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Bike or Biker</strong></p></td><td width="432"><p>Completez un challenge BMX ou NRG</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Beat the Cock</strong></p></td><td width="432"><p>Gagnez le Beat the Cock marathon</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Metrosexual</strong></p></td><td width="432"><p>Dépensez $6,969 dans des vêtements, coupes de cheveux, et tatouages</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>School's Out</strong></p></td><td width="432"><p>Complétez la mission dans l'école de voitures</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Serial Offender</strong></p></td><td width="432"><p>Se faire arrêter 50 fois.</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Freight Date</strong></p></td><td width="432"><p>Prenez le train entre deux villes</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Horror of the Santa Maria</strong></p></td><td width="432"><p>Noyez-vous</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Assert Yourself Next Time</strong></p></td><td width="432"><p>Échouez dans une mission</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>What the City Needs</strong></p></td><td width="432"><p>Master Vigilante Mode</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Savior</strong></p></td><td width="432"><p>Master Paramedic Mode</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Rescue a Kitten Too?</strong></p></td><td width="432"><p>Master Firefighter Mode</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Yes I Speak English</strong></p></td><td width="432"><p>Master Taxi Mode</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Trickster</strong></p></td><td width="432"><p>Master Pimping Game</p></td></tr><tr><td width="212"><p><strong>Time to Kill</strong></p></td><td width="432"><p>Regardez les crédits jusqu'à la fin</p></td></tr></tbody></table><p> </p></div>

1414136437-ddd.png
Adriao
Source : Rockstar
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
J'espère que ça sortira sur ps3 :c

Sinon pour les joueurs mobiles il y a des réductions sur les gta disponible si jamais ça intéresse.
 

RGH |Zeyko

Nouveau membre
Oct 28, 2014
1
0
66
[I]Pod;1421847 said:
J'espère que ça sortira sur ps3 :c

Sinon pour les joueurs mobiles il y a des réductions sur les gta disponible si jamais ça intéresse.

Non ce n'est pas prévue sur PS3.
 

Rico17

Membre
Jan 6, 2019
21
1
64
Discord
Rico#9397
IIVVII je suis totalement d'accord avec toi VI soon ! Peut-être des serveurs RP Officiel ?
 

Helpounet

Membre actif
Feb 6, 2019
178
5
329
Discord
Helpounet#9975
Je ne pense pas qu'ils vont faire le lancement de la 6, avant très longtemps vu qu'il y a GTA online, Rockstar gagne beaucoup pour l'instant. Je pense qu'ils vont lancer Gta 6 avant 2021-2022.
 
Status
Not open for further replies.