Problème de trajet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StayHigh

Nouveau membre
Jun 21, 2015
1
0
121
33
Bonjour,je viens de m'abonné au FlatyBot et j'ai un problème avec les trajets.
C'est à dire que je télécharge les trajets sur le forum ici,je fais ce qu'il faut donc je configure les combats ect...
Et au moment au je mets le trajets en route il me sort l'erreur la -
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager._5X(Object , String )
à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager._fh()
-
Donc voila si quelqu'un pourrai m'aider ^^"
Bonne journée a vous !
Post automatically merged:

PS: C'est un trajet pour paysan : https://forum.cheat-gam3.com/threads/trajet-paysan-1-a-200.197480/
 

shazako

Membre
May 24, 2013
10
0
302
Voilà j'ai le jeu d'ouvert via FlatyBot mais il n'y a que très peu d'interface je sais pas c'est bizarre rien me propose de charger un script ou quoi que ce soit et le "+" m'ouvre seulement le gestionnaire de comptes...
Sans titre
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Hello, alors ça va être un poil HS, mais comment as-tu fais pour masquer l'interface des infos de la zone et des alliances, en haut à gauche ?
j'ai plusieurs problèmes sur flatybot car il clique souvent sur les infos de l'alliance, ce qui fait planter le bot en combat...
 

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Voilà j'ai le jeu d'ouvert via FlatyBot mais il n'y a que très peu d'interface je sais pas c'est bizarre rien me propose de charger un script ou quoi que ce soit et le "+" m'ouvre seulement le gestionnaire de comptes...View attachment 24025
Dans le Gestionnaire de compte> Clique droit > Lancer.
Vérifie que NoAnkama est bien présent dans ton dossier Flatybot et qu'il se lance sans erreur, je relance souvent la connexion 1 à 2 fois.


Hello, alors ça va être un poil HS, mais comment as-tu fais pour masquer l'interface des infos de la zone et des alliances, en haut à gauche ?
j'ai plusieurs problèmes sur flatybot car il clique souvent sur les infos de l'alliance, ce qui fait planter le bot en combat...
Dans les options du jeu, cache les coordonnées....
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Dans le Gestionnaire de compte> Clique droit > Lancer.
Vérifie que NoAnkama est bien présent dans ton dossier Flatybot et qu'il se lance sans erreur, je relance souvent la connexion 1 à 2 fois.



Dans les options du jeu, cache les coordonnées....

Effectivement, merci beaucoup ! Mais niveau UX on passera... "cacher les coordonnées" pour au final masquer les informations de l'alliance... Hmm Hmm :)
 

shazako

Membre
May 24, 2013
10
0
302

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Status
Not open for further replies.