besoin d'aide pour un écran

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

erzogFR

Marchand
Jul 30, 2018
144
5
319
25
Discord
pshycho-koas#3911
yooo quelqu'un s' y connais en électricité ici ? car j'ai acheter un écran 2k (400e) et j'ai 3 pixel de morts la garantie ne fonctionne que si j'ai 6 pixel de mort le vendeur ldlc ma dis le faire cramé sans laissé de trace et la garantie devrais fonctionnait vous auriez une technique invisible par les expert ?
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,548
1,029
Mets le dans un congélateur pendant au moins 3 heures ( j'ai lu ça sur JVC ça marche !)(peut-être)(ou pas du tout)(le froid humide et les composants humm)
x'D
 
Apr 27, 2019
18
0
2
C'est vrais que niveau Sav, c'est un énorme problème les pixels morts, a par l’endommager de façons crédible pour que le sav prend en charge, je sais pas ^^
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,548
1,029
yooo quelqu'un s' y connais en électricité ici ? car j'ai acheter un écran 2k (400e) et j'ai 3 pixel de morts la garantie ne fonctionne que si j'ai 6 pixel de mort le vendeur ldlc ma dis le faire cramé sans laissé de trace et la garantie devrais fonctionnait vous auriez une technique invisible par les expert ?
Une idée qui passe par la, si tu utilise un usb killer pour cramé le contrôleur interne ça devrait passé en garantie ? (Simple question ;D)
 

bond1

Nouveau Marchand
Dec 22, 2017
27
6
304
27
A ta place avant de faire quoi que ce soit sois bien sur qu'il n'y ai aucune trace externe, un ami a voulu faire fonctionner sa garantie comme toi et résultat des courses : refus du SAV et plusieurs pixels morts.
Post automatically merged:

si tu utilise un usb killer pour cramé le contrôleur interne ça devrait passé en garantie ?

En toute bonne logique ça passe comme un survoltage (comme si la foudre avait frappée) donc s'il n'a pas de garantie casse (en plus de celle panne incluse de base) la garantie ne fonctionnera pas :/.
 
Status
Not open for further replies.