Présentation JoJo's Bizarre Adventure – Diamond wa Kudakenai

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
mVuhYy5AmJfI5a2-FaMx4u6vfqY.jpg



JoJo%27s_Bizarre_Adventure_logo.png

Synopsis ( de la saison )​

Des années se sont écoulées suite aux aventures de Jotaro et ses compagnons en Egypte. On se retrouve cette fois-ci au Japon, Jotaro est à la recherche d'un lycéen, Josuke Higashikata, fils illégitime de Joseph Joestar ! Mais un manieur de Stand se trouve dans la ville de Morioh et c'est ainsi que commence une nouvelle aventure pour Josuke !


Mon avis

Un très bon début de saison selon moi , a part l'oppening qui n'as pas continuer son style d'animation CGI pourtant si bien réalisé au cours des dernieres saisons. Mais je ne pas déçu par le contenu , je considère JJBA comme l'un des plus grands chef d'oeuvre du shonen .

Les oppenings

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=c-Mxz-Ar6ow[/YOUTUBE]​
 

sharingann

Membre
Nov 1, 2012
13
0
422
Une partie assez atypique pour un manga comme Jojo honnêtement. j'ai eu du mal à accrocher au début avec le rythme de 1 antagoniste par épisode... Au final j'ai bien aimé !
 

Xx-Broly-xX

Membre Banni
Aug 29, 2019
10
0
2
29
Persos une de mes saisons préféré de Jojo juste parce qu'il y a Kira Yoshikage sinon la saison est un peu lente ces le seul défaut
 
Apr 9, 2020
90
4
129
24
Discord
kira#9528
J'arrive vraiment pas a accroché, en dehors du côté artistique des personnages, c'est assez spécial comme univers