Conversation Paypal ou Skrill ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

leyandre

Membre
Jan 30, 2016
33
0
567
29
Salut a tous !

Je crée ce petit post car je me pose une question toute simple : Paypal ou skrill ?

Je commence tout juste a me faire une grosse base de kamas que je souhaite revendre, mais je ne sais pas quel moyen de paiement est le plus safe ? Car il y a longtemps de cela, je vendais via Paypal et assez souvent l'acheteur a demandé a récupérer son argent, et je me suis retrouvé sans rien.

Donc je demande votre avis, d'après vous Skrill serrait-il mieux que paypal ? Ou bien même un autre moyen de paiement a me proposé ?

Merci d'avance les gens ! :bravo:

Les deux sont effectivement bien sécurisé
 
D

Deleted member 624565

Je cherche a acheter des kamas perso, paypal ou skrill ? Comment etre sur du vendeur ? merci :)
 

kowzyx

Membre
Jan 19, 2019
13
0
62
24
Discord
Karma#8398
Perso je trouve que Paypal est plus sécurisé et sauf si tu t'y prend mal tu ne peux pas te faire arnaquer. Donc Paypal sans réfléchir
 

Sweatz

Membre
Jan 22, 2019
23
2
204
34
Je n'aime pas SKRILL personnellement ils abusent un peu sur les frais !
Pour moi aucuns Pb avec paypal depuis que j'utilise, fluide et rapide.
 

skdejeu

Membre
Mar 1, 2019
16
2
4
34
Montpellier
Surtout pas paypal,
L'émetteur d'un paiement peu jusqu’à 12 mois après faire une requête et est quasiment sûr de récupérer son argent.
Si tu souhaites recevoir de l'argent il vaut mieux éviter paypal.
 

Tutu78

Membre Banni
Mar 6, 2019
45
7
9
25
Arrêtez paypal , c'est le problème même si tu es clean ils te collent une procédure
 

TradeMaster

Nouveau Marchand
Jun 8, 2017
29
0
422
25
Même si la personne paie par paypal en envoie à un proche il peut litige? Parce que je n'aime pas du tout skrill, et j'aimerai commencer à vendre des kamas via Paypal.
 

infolbc83

Marchand
Sep 26, 2017
157
1
319
27
Entrain de préparer ta futur commande !
Discord
kimura#5319
Désolé si je relance le débat mais n'y a pas photo pour le vendeur skrill est et restera de loin le meilleur moyen de se faire payer,
En tout cas pour la vente de kamas en passant par paypal sa seras toujours le même schéma : il te paieras et litigera dans les 2 mois ou utiliseras une carte volée pour payée
et le fameux "Paiement entre proche" c'est une légende ayant pris contact au téléphone avec un conseiller il ma explicitement expliqué que deja tu n'est pas protegé par la protection marchande
et que l'acheteur peut a tout moment lancer un litige ! (sans avoir aucun recours pour se défendre bien sur).
après les hommes mentent mais pas les chiffre :
6 transaction paypal 4 litige dans les 2 mois.
112 transaction skrill : 0 litige en 1 ans
:war3:
 

gadxd

Membre
Dec 27, 2012
25
2
904
29
Vous avez une solution pour la limite de fond ? Un pote a reçu 350€ et ça été bloqué 2 semaines...
 

DzOuss

Nouveau Marchand
Jan 17, 2019
42
1
309
29
Discord
Ouss#9325
Skrill plsu sécurisé pour eviter les litige :) perso j'utilise que Skrill
 

gadxd

Membre
Dec 27, 2012
25
2
904
29
bonjour, j'ai un problème avec Skrill, j'ai fais plusieurs transaction d'un petit montant a un ami, cependant au bout du 4eme envoie, Skrill m'affiche un message d'erreur, pourriez vous m'aider stp
 

fkiller2019

Membre
Apr 3, 2019
14
0
2
28
Discord
#0039
Je te conseille de procéder par Lydia, aucun remboursement pour litige n'est possible contrairement à paypal.
 

Hardzo

Membre
Apr 27, 2018
37
3
69
30
Discord
VIOLEURNU#8993
Skrill est le plus safe selon moi, PayPal = utilisation de litiges. Il y a eu une modification qui empêche l'utilisation de litiges il y a peu je crois, mais j'ai pas vérifié mes sources :/
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,688
154
Si je me trompe pas, Paypal a pas mal modifié la façon dont ils gèrent les litiges, et d'après quelques sources non officielles, il serait plus possible ou très difficile de faire litige sans raison flagrante.
 
Status
Not open for further replies.