Paysan Bonta 🌾 (Toutes les céréales) 📌 Champs de Bonta ⭐ Niv. 1 à 200 🔹 Retour en Havre-Sac

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Th4YPZ0YHB


Prérequis
- Level 10 pour la banque

Map de départ
- Banque Bonta

J'ai seulement repris et modifié le trajet existant de Devil Shot, il n'est pas de moi mais je ne le voyais plus sur le Forum alors pourquoi pas en faire profiter les autres ! Je tiens à préciser que la fonction havre-sac ajoutée par mes soins permet d'utiliser le zaap présent dans ce-dernier et non pas d'y stocker vos ressources :noel:

N'hésitez pas à donner vos avis, report de bug etc pour qu'on essaie de corriger ça ensemble :bravo:
 

Attachments

  • PaysanCania 1 à 200_havresac.lua
    35.1 KB · Views: 1,864
Last edited by a moderator:
  • Like
  • Love
Reactions: warkile, Hejfeu, Osmose2 and 6 others

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
J'en parlais en vocal sur Discord avec un user de Flaty, il ne le trouvais pas et en plus il y avais pas la fonction havre-sac donc je me suis proposé pour le faire, c'est tout pas besoin de s'exciter :tusors:

Si Tom juge que ça n'est pas nécessaire de repost, il le supprimera, j'me suis volontairement proposé et pris un peu de mon temps :non:
 
  • Like
Reactions: keke068888 and Maitre Yugo

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
C'est quoi le but de la fonction havre-sac ? Le havre-sac est limité en pods non ? C'est vite rempli du coup nn ?
 

Naykoz

Membre
May 3, 2017
20
15
64
26
Bien joué pour la fonction Havre-sac, dis le dans la présentation de ton trajet. :)
Merci c'est gentil ahah :mdr1:
Post automatically merged:

C'est quoi le but de la fonction havre-sac ? Le havre-sac est limité en pods non ? C'est vite rempli du coup nn ?
Mais non c'est pas ça ahah en gros ça t'ouvre l'havre sac et te tp direct au zaap au lieu de marcher :cg3ftw:
 
Last edited:

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
28
J'en parlais en vocal sur Discord avec un user de Flaty, il ne le trouvais pas et en plus il y avais pas la fonction havre-sac donc je me suis proposé pour le faire, c'est tout pas besoin de s'exciter :tusors:

Si Tom juge que ça n'est pas nécessaire de repost, il le supprimera, j'me suis volontairement proposé et pris un peu de mon temps :non:
Ecoute pas les gens, certains passent leurs temps a jugé alors qu'ils ne partagent rien :bravo: g g pour l'option Havre :+1:
 
  • Like
Reactions: Naykoz

Ethan#1008

Membre
Sep 30, 2018
83
2,855
214
1 Like pour ce trajet. Cela permet de diversifier l'utilisation du paysan 1 to 200. Chacun fait comme il le sens.

Merci pour ce trajet :)
 
  • Like
Reactions: Naykoz

mamynova

Membre
Jul 4, 2019
30
3
39
35
Très bon trajet, aucun bug de mon côté.
Cependant il faut faire attention, sur certains serveurs le sud de bonta c'est ultra risqué vis à vis des modos
 

Endercover

Membre
Sep 2, 2018
26
5
314
Super trajet, je l'utilise depuis 2 jours, et aucun soucis.
Mais une petite question, est-il possible d'activer la récolte de toutes les ressources peux importe la tranche de Lvl ?
 

srich

Nouveau membre
Sep 14, 2019
4
3
63
30
element target: 38 blé mais plus bas ca se transforme en 39 erreur faut rectifié
pour ceux qui veulent tout ramasser rajouter 38 et 44
 

Parox11

Nouveau Marchand
Apr 21, 2016
30
3
319
Perso j'ai le même souci que gachette, quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

En tout cas merci à l'auteur du partage !
 

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
Pour l'instant je transfere sur mon autre perso a chaque fois, level 50 en 2 jours en farmant raisonnablement...
 

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
Tu lance FlatyBot, tu le met en Français ensuite tu clique sur "Slot 1 #0 vide" et t'as une fenêtre qui s'ouvre.

Ensuite tu lances FlatyVore, ça te demande un mot de passe, pour l'avoir tu retournes sur FlatyBot 2, tu re-clique 1 fois sur "Slot 1 #0 vide" et tu fais copier/coller dans la case ou ça demande le mot de passe.

Si tout est bien fait ça lance Dofus, tu te connectes et tu lances ton trajet :) ENJOY
 

Hatayy

Membre
Nov 22, 2019
10
1
4
25
Discord
Barrdok#0053
Salut, quand je lance le trajet rien ne ce passe. Aucun message d'erreur dans la console pourtant mon bot ne bouge pas. Pourtant je suis bien lvl 10 et mon bot se trouve dans la banque de bonta, il y a d'autre prérequis ?
 

Hatayy

Membre
Nov 22, 2019
10
1
4
25
Discord
Barrdok#0053
Oui mais cela ne venait pas de la, enfait j'étais a l'intérieur de la banque de Bonta alors qu'il fallait être a l'extérieur.
Par contre j'ai un autre pb, mon bot se rapidement aggro par des larves, j'ai mis la taille des monstres a 10 mais quand ceux ci se déplace pendant que mon bot récolte il se fait aggro. Je dois modifier la taille ou l'aggro fait partis du parcours ?
 

Pralin

Nouveau membre
Feb 11, 2020
1
0
1
27
Salut,

Je rencontre un problème avec ce trajet (en soit c'est la première fois que je bot). Je me suis mis sur la map de la banque comme pré-requis, celle de bonta, évidemment. Je lance le trajet et j'ai soit :
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
soit :
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. à FlatyBot.Core.Accounts.Game.Managers.Movements.MovementsManager.MoveToCell(Int16 cellId, Boolean stopNearTarget) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8q(LuaTable , Boolean , Boolean ) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.8O()
Je n'ai absolument aucune idée de ce que cela veut dire.

J'ai testé les 3 maps intérieurs de la banque et la map extérieur de la banque. Rien y fait.

Si tu as une quelconque idée pour une résolution, je prend :D
 

Azphix

Nouveau membre
Mar 1, 2016
3
0
211
34
Salut,

Tu dois re-DL Flatybot depuis le site, il y a eu une update.
Tout simplement :)