Bot Netfu - NEW MàJ - Bot Multifonctions Dofus 1.29 - Mono - Multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Troublip

Membre
Jun 28, 2016
48
0
577
Nouvelle MàJ de Netfu - Bot Multifonction (Socket/MITM) fonctionnel sur DOFUS 1.29 - Multi - Mono - Tout serveur.

Découvrez l'interface optimisée de Netfu et générez des millions de kamas sans difficulté.

Nouvelle mise à jour de Netfu (23/01/2020)

FONCTIONNALITÉS :
-Gestion / Automatisation des trajets : Créez / Personnalisez / Lancez vos trajets ! Rendez autonome le déplacement de votre personnage et la gestion de ses actions sur chaque maps.

- Prise en charge des IA : Créez / Personnalisez / Lancez vos IA ! Rendez autonome les actions de votre personnage et la gestion des combats.

- Gestion / Automatisation des groupes et du chef : Définissez le chef et automatisez votre groupe dans la gestion des combats.

- Gestion / Automatisation des métiers : Automatisez la récolte de vos ressources ou le craft des vos items, rentabilisez rapidement votre activité.

- Automatisation du feed familier : Nourrissez vos familier en 0 ou 1 clic !

- Aperçu total et gestion de l'inventaire : Gérez vos déplacements ou la gestion de votre inventaire directement depuis Netfu.

- Outil de flood / Achat automatique des ressources : Floodez vos message en /w ou en général et définissez un prix automatique d'achat lors d'un échange avec votre personnage.

- De nombreuses fonctionnalités à découvrir !

Venez découvrir plus en détail cette merveille en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!










 

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
Merci pour cette maj. J'ai installer netfu, acheté une clé, utilisation 3h.... me voilà déjà bani !!!! Super comme bot, tu paie 13€ et tes bot ne dure pas plus de 3h !!!