Obsolète Mods ConfortPal 1.0 - Jouez plus confortablement ! Limite de poid, construction améliorée, map débloquée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour à tous les aventuriers de Palworld !

Aujourd'hui, je suis ravis de vous présenter un nouveau mod qui va transformer votre expérience de jeu.​
Cela pour rendre Palworld encore plus agréable et confortable, en levant certaines des restrictions qui peuvent parfois entraver votre liberté dans le jeu.​

Caractéristiques du Mod :
  1. Vision Débloquée de la Carte : Ne soyez plus limité dans votre exploration !
    Le mod débloque toute la vision de la carte, vous permettant d'explorer chaque recoin du monde de Palworld sans aucune restriction.
    1706457060559


  2. Amélioration du Poids : Dites adieu aux contraintes de poids excessives.
    La gestion du poids, vous permettant de transporter plus d'objets sans être constamment limité.
    Base : 300 >1000
    Par ajout de stat : 50 > 100
    1706457088652


  3. Moins de Restrictions de Construction : Construisez votre monde de rêve sans les contraintes habituelles.
    Le mod réduit les restrictions de construction, vous laissant plus de liberté pour donner vie à vos idées architecturales.
         1


Exigences
  • Ce mod utilise UE4SS xinput, je vous explique comment l'installer.
  • Le mod n'a pas encore été essayé en multijoueur.
Comment Installer UE4SS xinput :

Pour les utilisateurs Steam :

Pour les utilisateurs Gamepass :
Comment Installer le Mod :
Pour les utilisateurs Steam :​
  • Téléchargez le fichier zipet extrayez-le dans le répertoire Palworld\Pal\Binaries\Win64\Mods.
    • Ajoutez la ligne suivante au fichier mods.txt dans le même répertoire : weightMapBuild : 1
Pour les utilisateurs Gamepass :​
  • Téléchargez le fichier zipet extrayez-le dans C:\Users"VotreNom"\AppData\Local\Pal\Saved\Config\WinGDK\Mods.
    • Ajoutez la ligne suivante au fichier mods.txt dans le même répertoire : weightMapBuild : 1
1706457372573
[Oui je suis en corée]
Profitez pleinement de Palworld avec notre mod et que l'aventure commence !
Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas m'en informer sur le poste.
 

Attachments

  • weightMapBuild Mod by CrdaN.zip
    1.2 KB · Views: 33
Last edited:

florimax

Nouveau Marchand
Aug 28, 2010
105
1
934
Salut merci, hier cela fonctionné parfaitement mais aujourdhui le jeu crash à l'ouverture de ma partie perso (je suis sur steam)