PAYANT Bot Retro Pixfus - Dofus Retro Bot (Combat et Métier)| Serveur Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
16
5
4
29
Discord
pixfus
Salut toi !
Si tu es là, c'est que tu partages peut-être le même besoin que moi : l'automatisation des tâches répétitives... C'est pourquoi je t'invite à découvrir ma solution, une porte ouverte vers la facilité et l'efficacité.

Que fait le bot:

Ce bot de type Pixel, conçu avec soin, te permet de maximiser ton temps de jeu en automatisant des actions comme :
- [Farm Monstre] Le farming monstre, sur une map de farm. (Existe pour certains serveurs privés)
- Vous pourrez personnalisez vos actions en combat (limité).
- Vous personnalisez le placement et déplacements de vos combat
- Vous êtes libre de Farmer où vous voulez, et libre de poser vos ressources dans n'importe quel banque
- [Metier] La récolte des ressources sur une Map pour vos métier (bucheron, mineur, paysan, pêcheur)
- [Familier] Nourrir vos familier vous permet de nourrir les familiers dans votre inventaire avec les ressources choisis lors du menu. Il donne également une poudre d’eniripsa si le familier n’a pas 10 de PdV. (La technique utiliser est le double ratio, repas donner lors du gain d’un point)
- [Multimap] Vous permet d'assembler l'ensemble de vos maps pré-configuré, pour que le bot puisse passé X temps sur chaque map. (Jusqu'à 30maps chargeable sans toucher quoique soit)

D'autre fonctionnalité sont présent comme :
  • Banque
  • Gestion en cas de mort lors du combat
  • Arrêt planifié
  • ...
La personnalisation de ce bot est un jeu d'enfant, prenant tout au plus 5 minutes de ton précieux temps, une fois le fonctionnement compris ;)

Il existe une version disponible pour certains serveur privées


Si tu es curieux aussi, rejoins-nous sur notre Discord ci-dessous, car nous ouvrirons très prochainement nos portes ! 🚀


Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • 2024-04-27_23h11_56.png
    2024-04-27_23h11_56.png
    18 KB · Views: 1
Last edited:
  • Like
Reactions: kopphure, elrusio, Tendo34 and 1 other person

nostras0

Nouveau membre
Apr 11, 2020
3
1
133
29
Discord
legion
Le bot est fonctionnel, et le discord est compréhensible!
 
  • Like
Reactions: Pixfus

Totom24520

Nouveau membre
Jun 24, 2015
2
1
721
Le bot est fonctionnel, j'ai reussi a m'arranger avec le dev pour qu'il l'adapte au serveur privée Aqua !
il a fait un travail remarquable !
cela fonctionne parfaitement bien!
des heures de farm a l'horizon.
je vous le recommande !
 
  • Like
Reactions: Pixfus

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
16
5
4
29
Discord
pixfus
UP :
(Changelog)
19/02/2024 : Mise à jour 1.13.0 | Nouvelle fonctionnalité BOT RECOLTE 1 Map!
  • Ajout du menu bot Récolte 1Map seulement
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Merci de rajouter des images du bot sans avoir à rejoindre ton discord, pour que les membres puissent avoir une idée de commencer ça fontionne sans rejoindre encore.
Merci
 
  • Like
Reactions: Pixfus

kyoga

Nouveau membre
Mar 1, 2024
1
0
1
29
Last edited:

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
16
5
4
29
Discord
pixfus
Hello, je crois que tu m’a mp sur le Discord. Mais en général les gens oublie de réagis à l’émote dans le Channel règlement… donc prend le temps de lire. Tout est accessible et compréhensible sur le Discord.
 

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
16
5
4
29
Discord
pixfus
C’est à dire ? En tout cas j’ai que des retour positif parmis les membres.
 

Pixfus

Membre
Feb 3, 2024
16
5
4
29
Discord
pixfus
Petit Up du sujet. Toujours actif, fonctionnent aussi sur quelques Serveur privée !