Script Périmé Dofus Chasse au trésor - Script pour Unity

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Lapsus_

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Dec 19, 2024
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Bonjour à tous,

Je travaille depuis plusieurs jours sur un outil destiné à automatiser la quête de la chasse au trésor adapté à Dofus Unity.
Le développement de notre outil est bientôt terminé.


24/01/2025 :

Bonjour à tous,

Vous n'avez pas eu de nouvelles ces derniers jours, pourquoi ?

Le projet, qui était initialement en pixel, a évolué et passe désormais en MITM Pour rappel, MITM signifie Man-In-The-Middle, et l'objectif est d'intercepter et manipuler la communication entre le joueur et le serveur du jeu.Cela signifie que je vais intercepter des paquets et en envoyer pour effectuer des actions comme des déplacements, interactions, etc.
C'est pour très bientôt !
Je vous tiens au courant de l'avancée !

Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le lien pour rejoindre le discord :

You must reply before you can see the hidden data contained here.
Merci pour votre soutien, et à très bientôt ! 🚀
 
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Lapsus_

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Dec 19, 2024
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En attendant la validation d’un staff pour le lien discord, envoyez moi un mp.
 

iPanda

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_ipanda_
On aimerait bien avoir une API Dofus DB quand même, quel enfer
 

Lapsus_

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Dec 19, 2024
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Bonjour à tous,

Pour tenir au courant les personnes du forum

Changelog 22/12/2024

Ajouts :


L'indice du phorreur est désormais fonctionnel.
Désormais, la chasse au trésor fonctionne avec toutes les étapes, et ce, peu importe le nombre d'indices.
Lorsque la chasse au trésor est "buggée", la quête est annulée pour en prendre une nouvelle.

Corrections :

Les positions du personnage n'étaient pas précises.
Les zaaps n'étaient pas pris à l'endroit le plus proche pour démarrer la quête.
Le phorreur était confondu avec d'autres entités.

À venir :

Combat final pour valider la quête de la chasse au trésor.
Optimisation du code sur toutes les parties.
Corrections de différents bugs.

Des vidéos bientôt vont être disponibles

Belle journée à vous.
 
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Lapsus_

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Dec 19, 2024
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Bonjour à tous,

Voici le Changelog du 23/12/2024

Correction des bugs :


La direction des indices n'est désormais plus confondue avec d'autres directions.
Les boutons et jalons ont été re-corrigés.
Correction d'un bug qui continuait à chercher les indices alors qu'il n'y en avait plus.
Correction d'un bug qui arrêtait de chercher les indices alors qu'il fallait continuer
Correction de la prise de quête, qui prend maintenant le dernier niveau.

À venir :

Combat final pour valider la quête de la chasse au trésor.
Optimisation du code sur toutes les parties.

Une annonce pour la beta très bientôt.
Pour rejoindre le discord il faut me mp.

Belle journée à vous.

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Communauté du forum bonjour à vous

Pour vous tenir informés de l'avancée, je suis en plein back-test.

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Lapsus_

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Dec 19, 2024
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Bonjour la communauté CG,

Voici le Changelog du 24/12/2024

Ajout :


Ajout d'un délai humain dans dofusdb car un captcha apparaissait, et s'il apparaît, il est désormais résolu.

Correction des bugs :

Correction d'un bug qui faisait crash le navigateur à certains moments.
Si une chasse est impossible à terminer en raison d'un bug ou d'un autre problème, elle est annulée et une nouvelle chasse est lancée.
Correction d'un bug qui empêchait de coller l'indice à certains moments dans dofusdb.

À venir :

Fichier de configuration pour enregistrer nos propres zaaps.
Combat final pour valider la quête de la chasse au trésor.
Optimisation du code sur toutes les parties.

Belle journée à vous.

Pour le discord il faut me DM pour le moment.
 

Lapsus_

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Dec 19, 2024
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Bonjour à vous la communauté CG,

Voici le Changelog du 25/12/2024

Ajouts :
Lorsque toutes les étapes des indices sont terminées, le combat se lance.
Chaque script est correctement exécuté à chaque étape.
Les indices suivants :
"Affiche de carte au trésor""Bannière bontarienne déchirée""Bannière brâkmarienne déchirée""Crâne de Likrone dans la glace""Dessin au pipi dans la neige""Dessin de croix dans un cercle""Palmier surchargé de noix de coco""Rocher à sédimentation verticale" devront être fonctionnels. En back-test.

Optimisation :
Re-travail des fonctions des scripts sur toutes les parties.

Corrections des bugs :
La position du personnage qui n'était plus capturée à certains endroits, ce qui entraînait une annulation de la chasse.

À venir :

Fichier de configuration pour enregistrer nos propres zaaps.
Combat final pour valider la quête de la chasse au trésor.
Back-test de tout cela.

Belle journée à vous
 
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Reactions: itsMarkoh

Lapsus_

Membre
Dec 19, 2024
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Bonjour à tous

La bêta est désormais très proche. Vous pouvez déjà ouvrir vos tickets dans le Discord pour candidater, envoyez-moi un message privé pour rejoindre le serveur.
 
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