Publicités

christo76
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut christo tu maider srx j'ai un problème tu peux me dire ou on trouve des valus ou faut aller !!!!!!
    Salut,
    Tu as fait du bon boulot pour le patch 27, il fonctionne en 32bits sans aucun problème et c'est bien amusant! :)
    Merci encore
    Euh ^^' ... Bonjour Jsuis new sur S4 sa fais 2 s'maine ke je joue et je cherche Qui pourrait me dire comment Jpeux les telechargé sur ce site ... Merci d'avance
    bonjour, j'aimerais avoir le cheat Ghost Mode sur s4 league... pourais tu me dire exactement comment faut-il faire pour l'avoir et le mettre en service. merci d'avance. au revoir.
    Moi ossi j'ai bsoin d'aide jarrive pas a le faire il faut que je telecharge koi avant de pouvoir utiliser cheat dit moi ?? sa fra un cheateur de plus XD
    Hey christo j'ai décidée de me lancée dans le cheat mais j'ai du mal a comprendre peu tu m'éclaire la voie x)
    Merci pour tout christo76 !
    Tout marche , tu es le meilleur ;)
    Par contre faudrais que tu me contacte a un moment pour un probléme pour passer prenium !
    bonjour je voudrais savoir comment je fait des que j'ai executer le patch 26 car des que j'execute le patch 26 rien ne s'active
    Slt je comprrend pa se quil faut fere pour avoire un logiciel de hack si on pouvai maider...
    comment en fais pour avoir shop hack bon jvai vous dire tout simplement jarrive a a cheat ou hack jai encor rien reussi a telecharger svp diser moi comment en fai
    bonsoir , j'ai un petit probleme avec le shop hack quand je veut achete item il me marque "Tu n'as pas réussi a achete l'item 1 esque ces normal ?
    Merci beaucoup mec, j'attendais ce moment depuis bien longtemps.. maintenant j'attend l'installation x) Merciiii !
    je te remerci pour ce hack christo76 je l'aime bien pas de virus plante meme pas l'ordinateur ces trop bien
    Mt il en réparation ne le soullez pas le povre!!! et encore merci bcp Christo tes le meilleur!
    salut je voudrait savoir ou est le lien pour ton hack s4 league car je ne le voie pas ^^
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…