Publicités

christo76
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • sa marche pas dsl ru sais ya un ligiciel qui se lance bha c une prvention de hack et a moin que lon pe le desactiver sinon c mort repond le plus vite possible mci bcp.
    Bonjour je suis nouveau dans ce forum si je vous adresse ce message c'est pour que vous me donniez une explication au sujet du hack .
    Alors moi si j'ai commencé à vouloir hacker c'est parce que j'en avais marre arrivé en semi-pro à s4 league d'avoir autant de mal a xp et à gagner des pens et surtout parce que hacker c'est plus facile dans s4
    j'ai télécharger plusieurs hack dans ce site mais sans résultat une fois je me suis fais ban alors que le hack ne fonctionnait pas et les autres fois il ne fonctionnait jamais (je parle en global pour tous les hack que j'ai télécharger)j'ai bien lu les intructions des autres programmeurs mais sans résultat je veux dire que le hack est bien actif quand hack trial detected apparaît j'arrive a le faire disparaître mais seulement des que je joue dans une Room le hack n'est pa actif et je ne sais vraiment pas comment faire .Alors svp pouvez me donnez un très bon hack avec un bon nombre de cheat (god mod,sp infinie,munition illimité,et speed si possible ca serait vraiment chouette)merci.
    Excuse moi de ce message un peu inutile et au quel tu a du repondre beaucoup de fois je n'arrive pas a telecharger ton cheat comment faire enfete je ne trouve pas le lien ^^' merci d'avance
    camps je veux executer pour si mon trainer marche sa me fais sa c normal

    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(4,10) : ERROR: can't open include file <NomadMemory.au3>
    #include <NomadMemory.au3>
    ~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(33,16) : WARNING: $WRITE1: possibly used before declaration.
    $WRITE1=$WRITE1=
    ~~~~~~~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(81,1) : ERROR: missing EndIf.
    EndFunc
    ^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(75,36) : REF: missing EndIf.
    If GUICtrlRead($Checkbox2) = 1 Then
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(27,37) : ERROR: ProcessNait(): undefined function.
    $PID = ProcessNait("s4 client .exe")
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(29,36) : ERROR: _MEMORYOPEN(): undefined function.
    Local $HPROCESS = _MEMORYOPEN($PID)
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(32,44) : ERROR: _MEMORYWRITE(): undefined function.
    _MEMORYWRITE(0x00F21cF3,"=O", "String[7]")
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3(33,69) : ERROR: __MEMORYWRITE(): undefined function.
    $WRITE1=$WRITE1=__MEMORYWRITE(0x00F223B0,$HPROCESS,"=0", "String[7]")
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
    E:\doc disque E\doc_bastien\document bastien\hack[patch 28] by babadu78.au3 - 6 error(s), 1 warning(s)
    salut tu peux menvoiyer tout les cheat que ta fait si ses possible lol et evoir si tu peux pas fair un anti bane lol la je cheat avec le cheat de pifoupatch 28 donc si tu a mieux ses cool mes jarive pas a les telecharge =( ses chiant
    christo 76 excuse moi j ai un petit probleme avec ton hack version 27 je le met je coche ghost mode je demarre S4 et sa me met Lobby_Club_Window_Use_Fixed_Club not found puis Lobby_Change_nickname_failed_bad not found et Messenger_brs_friend_notify_deny not found
    sa veut dire quoi tout sa
    salut c'est à propos de tes hack sur S4 league il faudrait que tu m'explique car je n'ai pas vraiment compris salut !
    Salut christo , Super ton cheat mais moi quand je joue et que j'essaye et ba sa me fait sortir du jeu en disant que on a reperé mon cheat , tu peux me dire pourquoi sa me fait sa parce que j'aimerai bien l'utiliser .Merci
    Slt christo voila ton new cheat et geniale^^ moi voila quand je veut le telecharger sa me donne un fichier qui souvre avec bloc note stp aide moi je c'est vrament pa se quil faut fere
    Christo j'ai un bug (ou peux être pas) quand je clique sur le lieu; une page s'affiche Media Fire . j'attend mais rien ne se passe.Si tu pouvais m'aide car ton nouveaux cheat m' interesse beaucoup .

    Merci d' avance
    goulven29
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…