Publicités

ReAperr
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Hey :)
    Comme je sais que tu mixes, je voulais te demander, t'aurais pas des logiciels de 'mixage' ou pour débuter dans la musique pour créer des sons sympa et autre, à me conseiller ?
    Des trucs gratuits t'en qu'à faire si cela existe :mdr1: je ne m'y connais pas du tout dans le genre, d'ou mon appel à l'aide ;)

    Merci !

    Iron
    Fire-Man n'a pas tord, je disais justement à Leplayze & Pod sur leur profil que je ne te connaissait pas :o)
    bonjour

    je :rechercher: un cheat pour avoir des l'or sur 4story car je crafte pas et aussi a cause des prix qui sont monter et qui continue de mon alors je demande pouvez vous me crée un cheatgold ou je pourrais prend le nombre de or que je veut et quand je veut si possible.J'ai tester le ultimatcheat pour les po mais sa a pas marcher alors je voudris avoir de l'aide :svp:


    merc;
    Yo, j'avais jamais vraiment écouté le son que tu fais, mais en fait ça déchire ! ;)
    salut je suppose que tu t'y connais pas mal en xbox360 je pense que tu devrais faire un post : un tuto sur comment graver les jeux pour une xbox360 sa m'aiderais déjà moi beaucoup parce que 60 euro c'est cher j'ai pu envi de payer et ca aiderais les autres merci
    Tu pourrais me faire une image pour ma signature ? Et un avatar qui irait avec ?

    Car je trouve tes créations super et je suis fatiquer de voir ce chat avec bonnet. x)

    Merci d'avance!
    Je te dit + 1 pour sa

    Lolilol ! :D

    J'viens d'écouté ça ! :D

    Je ne t'en veut pas, je suis même très flatté que ma musique mixée soit REmixée x)

    Bon, quelques trucs à revoir x)

    Evites les hauts / bas sonores un peu useless ^^" Mais écoutes, quand on s'enmerde on s'enmerder hein' ! :P

    J'en connais quelque chose ^^"
    J'ai comme un petit beug lol car Ton surnom il y a marquer Deejay' Semi-Pro mais normalement ses Deejay' Pro pour moi tu fait du bon dj deviens comme David guetta Lol .
    K
    Hé , classe ta sign' , j'l'avais jamais remarqué :rire:
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…