Publicités

Hutigh
Reaction score
5

Profile posts Latest activity Postings About

• Hutigh
    Car ton ordi n'est pas assé puissant niveau mémoire ram
    L
    salut tu peu me dire pk quand je veu lancé les start.bat et tout sa fais que marqué la meme chose et quand d'autre sa lance et sa quitte pk ?
    A
    bonjour commen on peut haker svp ??
    sownow
    Jordy on ta déja dit que je t'aimer ? donc tu me resors quand un petit cheat mais tu metteras pour moi le katana <3 ces gentils merci :noel:
    liom1
    salut jordy tu peux maider srx je c pas comment trouver des values faut aller ou ??
    -zzz-
    Bonjour jordyusud,
    Je viens de creer un petit Bot flood (au clic) que j'aimerai partager, mais sans que les gens puisse voir le code que j'ai tappé dedans (normal c'est mon travail :o) Comment pourrais-je faire ? merci de ton aide !
    A
    stp aide moi ton hack season 1.2 jutilise quand je rentre dans un match sa quitte s4 ses normal ? ou ya kelkechose ke je fait pas ?
    N
    Salut si t'est la rep stp faus que je te parle
    s4 leaguer
    koman avoir des points d honneur
    X
    ( je te remercie de prendre ma défense :) J'apprécie
    devildarck
    salut je voulis savoir si tu a trouver comment avoir les values pour cheat engine silteuplé car j'aimerait savoir comment ont fait mer'ci d'avence .... et merci pour t cheat ^^ =)
    E
    Comment on télécharge, je ne trouve pas
    D
    SAlut Tu peut me donner des valeur stp sur ce poue autoit car je suis programmeur
    σνєянα¢к²
    Bonjour , j'ai besoin de ton aide si tu as du temps libre ... Une demande d'ajout en ami a été envoyée :D
    aeross84
    salut c'est adrien chui dans la meme classe que toi en badminton x) tpe me mp stp j'ai des question ;..;
    Powneddu73
    Salut jordydusud en faite je c'est créer des traines en partit grâce a splinter et mais je n'aie pas de values pourrai tu me dire ou les trouver ou comment les trouver,merci de ta compréhension.
    Cordialement powneddu73.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…