Publicités

montesrat
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • bonjour jai vu que tu était douer et j'aurai besoin d'un coup de main pour faire un launcher version crack en 1.6.2 qui telecharge un dossier mod merci de ton attention et continue t video sa nous aide enormement
    Salut a toi!
    Celon ce que l'on dit, tu est assez douer au niveau de la programation de launcher. J'aurai besoin que tu me crée un launcher avec:
    Tou les shaders ( belle, jeu d'ombre )
    Inventory tweak
    MCatmos
    Merci a toi si tu reussi ;)
    J'sais pas si t'es au courant, mais quand on t'envoi un message sur ton profil, tu dois pas répondre sur celui-ci, mais sur celui de l'autre, on a pas vraiment envie d'aller voir sur ton profil voir si t'as répondu alors qu'on peut très bien avoir une notification si tu répondais sur notre profil
    Yo, j'ai besoin d'aide j'ai vu sur un commmantaire que tu savait faire un bot paysan en 10 minutes sur dofus avec actionnaz 2. Je suis en trein de faire mon premier mais je ne comprend pas comment on fait les combat ... donc si tu pourais m'aider ce serais sympa :p
    Bonjour à toi Montesrat, j'ai lu sur quelques thread que tu t'y connais assez en matière de coder un launcher Minecraft pour un serveur multijoueur ( Question d'ajouter quelques mods pour avoir du plaisir ! ) Si tu pourrais me répondre en mp ou bien d'une autre façon, j'en serais très reconnaissant, merci d'avoir porté attention à ce message !
    Bonjour ,
    Alors voilà je chercher un codder pour mon serveur RP sur le thème de eragon donc je cherche quelqu'un qui saurait créer un pluton ou un mod pour que tout le monde est des dragons qu'on puisse volé les nourrir .... À travers d'un launcher , on a déjà les textures pack ajoute moi sur skype B3uck62 je te remercie d'avance si tu accepte . Sa fait 1 semaine qu'on trouve aucun codeur on commence à être désespérer merci
    Bonjour à toi !
    J'ai parcouru un peu ton profil, j'ai vu que tu critiques pas mal de sujets (ne le prends pas mal, je trouve ça très bien), comme tu l'as dit, la présentation du serveur (Brazencraft) n'est pas terrible mais...saurais tu comment je peux l'améliorer ?
    Merci d'avance.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…