Publicités

itachi26
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Les bots auto-click sont très rares, dans le domaine de l'EXP puisque il faut prendre trop de critères en compte... Ces bots se repérant aux couleurs, ils ne feront donc pas la différence entre un monstre mort ou vivant... Ça sert à rie de chercher plus donc :)
    bonjour itachi26. je suis a la recherche d'un cheat pour xp et auto clik mes persos. je vois plein de persos qui en utilisent et j'arrive pas a en trouver. pourrais tu me guidais. cordialement .
    Veuillez aller voir sur le post du tutoriel, j'ai répondu à tout le monde. (dernier commentaire)
    Bonjour,Bonsoir. Cetais pour savoir si tu etais disponible pour m'aider
    à creer un serveur privée sur conquete . J'ai suivie toute les instructions mais j'y arrive pas . Merci d'avance :)
    Pseudo skype : luminos131
    Désolé flavien. Les serveurs privés de Conquêtes français sont très rares, et s'il y'en a, alors ils sont pas connus pour la plupart. CO2 n'intéresse pas assez de développeurs français, et il faut être extrêmement bon pour créer un vrai serveur privé. Je ne suis que débutant pour ma part, et pour l'instant créer mon serveur n'est pas mon objectif principal.
    Saluut itachi je te remercie bk pour ton tutoriel le serveur marche hyper bien il ya pas de lag sauf j'ai un petit problem c que je peux pas ajouté d'autre perso peux tu m'aider ? merci .
    Salut j'ai un probleme avec navicat mysql pour crée le serveur priver peu tu m'ajouter sur skype pour me donner de l'aide svp merci Skype: War_of_blood-260
    Salut je n'arrive pas a ouvrir tes dossiers de configuration dans ton tuto Crée un serveur privé Conquete ...
    Si tu pourais m'ajouters sur skype sa serai très très gentil a toi
    Skype: valonleshqip
    Salut,

    je ne sais pas où tu as trouvé ce lien, mais j'ai vérifié mes deux tutoriels, et les liens de téléchargements marchent tous.
    salut, merci beaucoup pour le tutoriel du création du serveur privé de conquête 2.0 j'ai suivi tous les démarches et je reçoit le message quand j'entre le compte et le mot de passe au clients le message dit :server maintenance or network congested . try again later .
    aide moi s'il vous plait !
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…