-I.Paradise-
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

• babat93
    si je px t'aider tu me le dit je t'es ajouter ^^
    babat93
    si je px t'aider tu me le dit je t'es ajouter ^^
    wawaduvo
    bonjour tu connais pas un cheat pour land of chaos online
    babat93
    okay mais esce que je px vous aider j'en est révé de faire ça
    Keyblade
    Alors en 1er moi je propose ...

S'occuper des cheats autres que block infinis et katana attaquer direct ... et on demandera a Tsuna qu'en il reviendra ok ?
    babat93
    prq tu arete tes cheat il sont tros bien jlai utiliser tout le temp
    M
    Bonjour pour ton cheat j'ai entendu parler qu'il fallait télécharger un logicile autre que ton cheat (un truck avec microsoft) je crois . merci de me repondre asser vitte merci
    Evaelis
    Pour le freeze ça defreeze pas lol
    pinoche
    stp tu pourai mexpliquer car je trouve pas le lien de telechargemen jhe sui nv en hack
    crazimonke
    salut jais une question qu'y na aucun mien avec le cheat que tu a crée ses pour te demander toi qui est fort dans tout se qui concerne le "hack" a tu vue 1 cheat ou on peut utiliser une sort de dague...Car moi je vien de voir une video sur you tub ou l'on peut voir 1 joueur coréen (enfin je pense) avoir set même arme!
    A le lien de ma video bien sur =) :
    YouTube - S4 League Korea - Exploring Side-3
    zakaribon
    Stp je pourrais te demander de l'aide?
    raphi33130
    slt pe tu me passé ladresse pour telechargé le cheat stp
    H
    ton cheat de fin juillet marche pas moi sa charge mais rien ne s'affiche
    H
    il marche pas le cheat de juillet pour patch 21 répond je click dessus et puis sa charge mais rien ne s'affiche
    yoann14
    et si tu ve je pe venir dans ton clan mais sela va pas compte enfin moi je vais pas compter
    yoann14
    ne pas oublier concour patch 21 et si tu ve i-paradise tu pe essayer de poster caln sur mon poste
    ƒr६६zเภğ
    salut
    s'est pour savoir si j'enlève les liens que j'ai mi sur ton tuto
    cobra67
    sssil te plai a coi sert le visual C++ jarive pas a lutiliser
    ¥ÏmmÔrtÊl¥
    stpl comment créer sont hack
    T
    salut je vouler te demander connait se fameu hack heavy machine gun si oui pe tu me passer se hack please merci
    Eric-77
    S4 lEague 150 Cheat : bon c'est sa les cheat 150-cheat - Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat !
    P
    Salut , je suis nouveau . Quelqu'un peut me dire où télécharger un cheat pour s4 league silvouplait ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…