Publicités

casimir
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

  • Hey Casimir, je t'ai écris concernant ton bot de pêche sous vanilla, tu peux aller jeter un coup d'oeil et essayer de m'aide ? Merci ;)
    salut escuse moi de te déranger casimir mais j'ai 1 souci avec le fullbot 5.0.5 je trouve pas le lien :) merci
    Toi tu as vraiment l'oeil et tu as une excellente façon de faire pour dépister les choses :mdr1:

    Joli boulot ;)
    Salut , Le lien pour DL la version Fullbot25-09-2012 est mort .
    Peux-tu régler ça ?
    merci d'avance .
    Salutations Casimir , dis tu pourrais m'expliquer stp comment fais tu pour crack fullbot le keylogger ça m'éviterai bcp de galère , merci d'avance :))
    Bonjourt, j'ai vue le post pour Bitbot3 mais pour voir les tuto les trajet sur le site officiel il faut une clef, tu peut me la passer?
    Salutations casimir.
    Pinprenelle et Nicolas se portent bien?
    Bref , tu as posté un crack de BitBot III , mais il manque les scripts pour faire marcher les combats... C'est quelque peu embettant ! :hap:
    Pourrais-tu , s'il te plait , les rajouter?
    "shalaska
    Aujourd'hui 10h44 - permalink
    shalaska
    te noob toi virus man"


    j'en touche deux mot a ta mère je te tient au courant
    casimir, j'ai était sympa avec toi durant un petit moment donc maintenant tu peux te barrer merci. L'ignorance et l'arogance vont souvent de paire mon petit ok, médite sur sa petit arrogant, à bon entendeur salut. Sur ce, la suite de tes coms se passera dans le vent, car j'ai pas le temps à perdre avec les cons .
    Je comprend pas tes phrases a chaque fois tu les abrèges comme si je lisais dans ton cerveaux alors que non là je suis pas chaud ^^développe stp ok
    T'est une vrais mine d'info toi à la recherche de virus, je look tout tes messages et pan chaque fois des virus
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…