Publicités

fredy123
Reaction score
22

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut, est-il possible d'effectuer une recherche d'image dans une zone définie de l'écran uniquement ?
    salut ta quelque chose pour que je puisse t'envoyer mon script de dofus touch pour l'instant j'ai un bot qui par du zaap astrub jusqu'a une map bouf détecte si y a des bouf lance le combat lance prêt puis fin je sais pas quoi faire pour qui gere
    Bonjour Fredy ! je viens de voir ton tuto sur actionaz, un grand bravo! le soucis c'est que je n'arrive pas a voir les images, que dois-je faire pour y remedier stp ?
    Merci d'avance!
    • Like
    Reactions: Yass68
    Salut Fredy merci pour le tuto sur les bots, j'apprend actuellement a faire le Bot Flood "Complexe" et je suis bloquer à l'étape suivante : le génération du nombre aléatoire je n'est pas très bien compris comment cela ce déroulait. En attente de réponse je te souhaite une bonne soirée ! :) (( contact moi par mp :)))
    Bonjour à toi, déjà un grand bravo pour ton tuto sur les bots avec actionaz, suite à ce tuto j'ai essayé et tout marche sauf le "clic" pour accéder à la ressource, il doit y avoir un beug et je ne sais asp comment le résoudre, pourrais tu m'aider ? (en gros mon curseur va sur la ressources mais aucun clic ne ce fait pour la collecter :/ )
    salut,
    désolé de te déranger mais je viens d'apercevoir ton bot "moonbot" a vrai dire je ne l'ai pas encre testé (je vais le faire dans 2 minutes) mais j'ai vu qu'il était en période de beta test et j'aimerai pourquoi t'aider dans son dévelopement meme si c't vrai je n'est pas non plus un gros niveau en programmation. il n'est jamais trop tard pour apprendre.
    merci d'avance
    Super ton tuto juste un petit truc stp y a des moment ou les images sont indisponible y a t il moyen que tu mette un lien pour les images ? Car je t avou que sans les images je galère un petit peu ahah pas je veut faire un bot combat
    Bonjour,

    tout d'abord merci pour ton tutoriel qui est vraiment bien fait.

    par-contre une petite question, quand tu parles de la résolution (1000*750 exemple pour le bot combat) parles tu de la résolution de ton écran de pc?

    cordialement
    Salut pourrais-tu faire un tuto ' comment faire un bot artisanat ' stp pour dofus

    Edit : Préviens moi en mp si oui ou non ..:)
    Merci de ta reponse !
    mais pourquoi m'envoi tu un code?
    au fait mon bot ne reconnais pas les images que j'ai prises avec fastone...
    dsl si je suis impeu un "gros" boulet ^^
    Salut c'est celinedu77 sur le forum warz et ça ne veut plus me connecter sur le forum, je ne sait pas pourquoi tu pourrait demander à trash ou virtual si il on bloqué mon compte...?

    Merci d'avance.

    je demanderais a flo aussi au cas ou tu n'aurait pas ce message.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…