Publicités

TheHardButcher
Reaction score
58

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut

    Je souhaitais savoir si c'est possible de crée un bot qui va reconnaître une partie de l'écran afin de définir une action

    Il s'agit ici d'un métier de type "Guitare Héro"
    Des notes vont défilé et il faut appuyer sur la touche correspondante quand elle arrive a proximité de la lettre

    (voir miniature plus bas) Il y as plusieurs combinaison possible
    lettre de droite: O,K / P,L / I,J
    lettre de gauche: S,X / A,Z / D,C

    Il faudrait que le bot soit capable de repérer la combinaison et qu'il exécute un enchaînement pré-enregistrer

    Si vous savez comment faire je suis preneur ?
    Salut ! Tu es un programmeur du site? Si oui bah j'ai besoin d'aide c'est possible de m'ajoutez sur skype : guelmio1
    K
    Hééééé Joyeux zanniversaire petit HTC qui pue :D
    Hey Depuis le temps ;) C'est Z$nith joint moi sur skype j'ai quelque chose à te proposer ! << zenith1702 >>
    J'ai un probleme avec Generic trainer j'ai un message qui dit que error to open client.

    Tu peux me dire quoi faire s'il te plait
    salut je ne comprend rien a la programmation tu peut me dire comment faire pour le défi 1

    merci
    Yo Thb ! Je t'ecris parce que je rencontre un probleme sur le bot redox que tu viens de crack :/ Je telecharge et m'inscris sur le site redox mais je n'arrive pas à lancer le bot ça me marque "impossible d'initialiser redox" lorsque je rentre mes id au lancement du programme :/ merci d'avance !
    Pourrrez tu venir skype s'il vous plait car j'ai un souci avec le redox Skype: Destiny_Xtr3m
    Lu THB, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp il y a fort longtemps, or j'étais plus sur CG3, le mp tient toujours ?
    K
    Coucou l'homme au smartphone en mousse. Ca fait longtemps. :hap:
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…