Publicités

Ma6ic
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut je cherche une clé CSS tu en aurais ? Et tu fais a combien les mois pp wow ?
    Bonjour, j'aurais aimé vous acheter une carte prépayée WoW EU à 18€ par Paypal, c'est toujours possible ? Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre :)
    Lu, alors je ne fais aucun cheat non et j'ai pas compris la question de la prepayé à 100€, c'est pour quel jeu ?
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si tu fais des cheat pour le jeu shaiya, du genre obtention de stuffs déjà lapissé lapisiaté très rare et mm que en un exemplaire sur le serveur actuellement ou du genre patch multi compte ou mm un petit logiciel permettant de dupliquer des items à volonté.
    Je voudrais aussi savoir cb tu vd une carte prépayé de 100€.

    Cordialement.
    Les messages privés tu comprends mieux ?
    C'est juste en dessous de ton pseudo en haut à gauche.
    Salut, oui pour Rift, non pour Shaiya, sinon j'ai les mp pour vos questions :p
    Salut je suis interessé pour acheter des PO sur le serveur Drek'tar Horde . Je ne sais pas si tu acceptes allopass/startpass ... Merci =) (on discutera du montant / prix )
    lu, se serait pour me up un perso lvl 103 à 114 sur li crounch, mais je ne fournie pas les stuff, je les enlève pour éviter les hacks donc rep moi vite stp je paye par téléphone
    Salut,

    Je voudrais bien un PWL du levels 20 a 101 si possible je te paye par starpass.

    J'attend ta réponse
    TheWavee
    salut,si tu peut m'avoir une grosse quantité d'or sur nostale je suis interresser mp moi tres vite merci =)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…