Publicités

Exina
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonsoir, enfaite c'est pour quelque chose d'assez ancien, HS4L-[Trainer] v1.0.0.5, tu n'aurais pas una amelioration please? Merci d'avance :3
    Salut voici ton tuto si tu ne comprend pas quelque chose renvoie moi un message :)

    Gagner de l'argent sans rien faire sur internet pour s'acheter des jeux / de la monnaie de jeux / des allopass..

    Commençons, allez sur >>CettePage<<, inscrivez-vous.
    Vous avez 0 Gold au début = 0€
    1000 Gold = ~0.10€.
    Téléchargez la barre de surf SUR LE SITE WEB (pour gagner des Golds), elle est assez discrète, vous la glissez dans un coin de votre écran et vous la laisser tourner toute seul, en la laissant une journée j'ai fais 2500 Golds = 0.25€, cela ne parait pas beaucoup, mais admettons, vous restez actif sur le site 2 mois = 60 jours = 60x24 heures donc 60x2500 = 150.000 Golds = 20 Codes allopass (c'est un exemple).
    Vous pouvez la laisser tourner la nuit et le jour ou que l'un ou l'autre.
    Donc reprenons, vous voulez gagner 1 allopass par jour (ce qui est faisable) RESTEZ ACTIF (il faut s'habituer a la barre, ça c'est rien).
    Vous économiser les golds gagné et 15.000 Golds = 1 Code goldaur (pour le site), vous en prenez, il sert a gagner des filleuls au hasard, reprenons l'exemple des 2 mois = 10 Codes goldaurs, c'est déjà beaucoup, vous les utilisez pour gagner des filleuls et le tour et jouer, 2 mois après vous n'aurais pas 150.000 Golds mais bien comme moi plus 1.000.000 de Golds, j'ai déjà retrié pour 15€ une dizaine de fois.

    Voilà mon petit tuto, si vous voulez mon BIG TUTO renvoyez moi un message, si vous avez un problême contactez moi en message.

    Merci de votre compréhension, bon goldage.
    Pareil que j'sais plus qui ta sign' déforme la page

    Utilise cette image à la place, je l'ai redimensionné

    Killyan j'ai un truc tres urgent stu peut me contacter mon skype:s4-here2578

    cordialement,leonidase
    Salut j'ai bit bot III mis quand je lance le crack que je le paramètre pour n'importe quel méétier, il me dit qu'il trouve pas la fenetre avec mon personnage alors qu'elle est ouverte et que je suis sur du nob merci de m'aider
    Bonsoir , pourrais tu m'aider pour le phising que tu avais éssayer de faire au moi D'âout silteplait
    Salut killyan C'est pour myaut2 je le veux bien Accepte mon invitation amis ou envoie en mp svp . Merci d'avance et si t'a besoin de quelque chose en autoit3 hésite pas a me mp
    salut killyan
    je cherche un crack ou une license pour hide my ip 5.3 et j ai vu ton poste mais il date et le lien n est plus valable merci a toi
    salut jais un hack wolf team a disposition ajoute moi sur Skype pour plus de renseignement.
    Salut Killyan,aller faus que tu te co pour qu'on fasse notre trainer :). Ps: tu as les valeurs pour tazer et crow? Et co toi pour parler et se repartir les taches .sinon tiens mon msn :[email protected]
    et stp je pourai avoir les code de ps x2 et tazer ou si tu peux fair copier collé de tous stp merci
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…