Publicités

Pierro8877
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Comment on fait pour transformer mes point en € sur mon compte paypal ? J'ai pas tres bien compris.
    J'ai 3574 points mes pour rejouer aux jeux free comment tu fais ? Faut attendre ou payer...
    Pierro ? , j'ai suivi ton tutoriel sur la barre z-barre , j'ai actuellement 17500 point et 180 ticket mais le concour est close ...
    Pierro8877 Add moi skype Urgent : Siyar :D
    ou donne moi toi skype !!
    Pourait tu me dire quel barre et la plus rentable ?
    Salut, déjà, magnifique tes tutos, mais j'aimerai plus de précision ^^ tu peux m'ajouter skype? skype : scopeur1
    Est ce que tu m'autorise a utiliser ton tuto sur d'autre forum ?? (Avec mon lien de parrainage)
    Pour ceux qui veulent directement le 2ème tutoriel, le voilà :

    Bonjour, après avoir fait le premier tutoriel (Dead-Surf), voilà le deuxième tutoriel qui sera sur la GalaxieBarre.
    Vous recevrez le troisième tutoriel "automatiquement".
    Si vous n'avez pas reçu le tutoriel sur la Dead-Surf, renvoyez moi un message.


    1. C'est quoi la GalaxieBarre ?

    La GalaxieBarre est une petite barre rénumératrice, en faite, c'est une petite application qui a la forme d'une barre que vous glisser dans un coin de votre écran et qui vous fais gagner de l'argent ou des codes, que vous pouvez utiliser pour S4LEAGUE/DOFUS/MINECRAFT, etc..

    2.Comment avoir la GalaxieBarre ?

    Il vous suffit d'aller à CETTE ADRESSE, de cliquer sur "inscription" en haut à gauche et de vous inscrire :)
    Après avoir complété votre inscription, connectez vous > Téléchargez la barre.
    Après l'avoir téléchargé, ouvrez la sur votre ordinateur > connectez vous > ensuite, vous la laissez dans un coin de l'écran et vous gagnez des points qui se convertissent en euros à la fin du mois, 1000 Points ~ 10 centimes.

    3.Comment gagner plus de points ?

    Déjà avant de répondre à cette question, je vais vous expliquer pourquoi mon deuxième tutoriel est sur la GalaxieBarre et pas sur une autre barre, car cette barre et nouvelle, nouvelle et prometteuse, donc les taux sont hauts tant que pas beaucoup de personnes ne sont inscrites sur le site, donc il est très facile de gagner des codes ou de l'argent pour vos jeux.
    Donc comment gagner plus de points ?
    Connectez vous et faîtes vos clic rénumérés, comme il y n'y a pas beaucoup de personnes, vous êtes facilement dans les top 50 donc vous gagnez des points en plus de ceux gagner avec les cliques.
    Faîtes votre Grille O Kdo, vous gagnez peu mais vous pouvez gagner énormément avec un peu de chance, faîtes vos tickets gratuits.
    Faîtes aussi du parrainage, très bonne solution pour gagner beaucoup de points.
    Ce tutoriel est assez petit car c'est une barre qui est excellente pour gagner des codes, de l'argent aussi mais les codes sont très accesibles :)
    4.Petit Bonus

    Je vais crée un clan, je vais payé un code (pour le clan) et si vous voulez en faire partie pour qu'on gagne beaucoup de points (on se partage les points évidemment) renvoyez moi un message en me disant si vous voulez en faire partie et si vous êtes motivé.

    J'ENVOIE LE TROISIEME TUTORIEL SUREMENT DEMAIN (22/04/13) MERCI DE VOTRE COMPREHENSION :)
    Bonjour voici le tutoriel de mon post qui a reçu plus de 63 MERCI.

    Gagner de l'argent sans rien faire sur internet pour s'acheter des jeux / de la monnaie de jeux / des allopass..

    Commençons, allez sur >>CettePage<<, inscrivez-vous.
    Vous avez 0 Gold au début = 0€
    1000 Gold = ~0.10€.
    Téléchargez la barre de surf SUR LE SITE WEB (pour gagner des Golds), elle est assez discrète, vous la glissez dans un coin de votre écran et vous la laisser tourner toute seul, en la laissant une journée j'ai fais 2500 Golds = 0.25€, cela ne parait pas beaucoup, mais admettons, vous restez actif sur le site 2 mois = 60 jours = 60x24 heures donc 60x2500 = 150.000 Golds = 20 Codes allopass (c'est un exemple).
    Vous pouvez la laisser tourner la nuit et le jour ou que l'un ou l'autre.
    Donc reprenons, vous voulez gagner 1 allopass par jour (ce qui est faisable) RESTEZ ACTIF (il faut s'habituer a la barre, ça c'est rien).
    Vous économiser les golds gagné et 15.000 Golds = 1 Code goldaur (pour le site), vous en prenez, il sert a gagner des filleuls au hasard, reprenons l'exemple des 2 mois = 10 Codes goldaurs, c'est déjà beaucoup, vous les utilisez pour gagner des filleuls et le tour et jouer, 2 mois après vous n'aurais pas 150.000 Golds mais bien comme moi plus 1.000.000 de Golds, j'ai déjà retrié pour 15€ une dizaine de fois.

    Voilà mon petit tuto, si vous voulez mon BIG TUTO renvoyez moi un message, si vous avez un problême contactez moi en message.

    Merci de votre compréhension, bon goldage.

    DANS MA SIGNATURE D'AUTRES BARRES AUSSI BIEN QUE CELLE CI POUR GAGNER ENCORE PLUS VITE DES GOLDS :)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…