Publicités

sonic51200
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Il est d'une immense générosité ! Et d'un niveau en graph' EXCELLENT !

    Bravo à toi ;)
    Mais ouuuii bien sûr quelqu'un qui t'avait hacké, c'est ça :)
    Sonic, la sens-tu qui se glisse dans ton cul.. la quenelle, la quenelle
    Bon deja tu dit que mes ''insultes'' ne respectaient pas pdooooo mais juste j'ai bien mis des mots qui n'etait même pas des insultes juste pour faire croire a des insultes
    Et je respecte pdooooo pour tout ce qu'il a fait pour moi et moi aussi j'ai fait des choses pour lui juste j'était un peu vener qu'il ne réponde pas a mes mp
    mais je ne l'ai jamais insulté ouvertement avec des mots explicite
    Eu deja tu t'occupe pas des affaires comme ca
    va apprendre le respect d'autruit
    j'ai dit qu'elle le demande pour la faire plaisir en fait ce quelle veux non ? ya quoi de compliquer dans etre gentil omg
    Le nombre de participant sera décidé selon nos capacités. En fonction du nombre de candidature que nous recevrons, le nombre de place pourra être augmenté. Vous avez jusqu’au 21 octobre 2013 à 23h59 (heure de Paris) pour vous inscrire.
    Tien le lien pour le brush:

    Smudge Brushes by SSDLPF on deviantART


    Et pour savoir comment l'installer voici un lien:

    Installer une brush Photoshop
    Salut sonic. Dis moi tu pourrai m'aider a créer des cheat car je programme un peu et j'ai vue t'est cheat (il sont super) alor si tu pourrais m'aider se serai super simpas merci d avance :) (skype : walk.moon meme image que CG3) Ps : désoler des fautes d'hortographes
    Eh n quand on dit fake shop sa veut dire on peut acheter ou on peut juste voir ? ^^ Merci d'avance ! <3
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…