Publicités

-[L]olMan.
Reaction score
2

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut, merci pour ton tuto ( faire un cheat en vb pour s4 league ).
    Avec ton tuto j'aimerais aller plus loin que s4 donc serait-il possible que tu refasse un tutoriel / ajoute une façon de ne pas le faire "InGame" ? :).
    Merci d'avance,

    Cordialement.
    J'essaie toujours de m'intégrer dans la communauté :) Mais ça va bien , je gère l'auto it (Assez Bien) et j'y arrive un peu en VB.net mais là j'apprends le C pour faire des consoles fun :)
    Salut,j'ai un problème avec Xtrap,je met le x7 injector et le ddl dans le dossier s4,je crée un dossier vide nommé "x7"Et je lance l'injecteur en admin,j'appuie sur 0,je lance s4,l’attend que HWG se ferme,j’attends 2secondesj'appuie sur entrée,et l'injecteur se ferme,puis un message de Xtrap.
    J'ai oublié quelque chose? Stp j'en ai marre des cheats 10minutes ><
    Super ton "usurpateur" est Banned !
    Bonne continuation dans tes cheat & astuces
    Mx's
    -[L]olMan c'est quand ton prochain cheat / trainer
    Car je trouve que ça fais longtemps ton dernier post
    Cordialement
    Mx's
    Salut Lolman quand tu auras un peu de temp tu pourra me contacter sur skype car j'ai un problème avec le faith injector. Sa serait très gentil de ta part merci :) . Mon skype: JOG-MAN
    Lolman,pourrais-je rejoindre ta team? je vais recommencer a programmé ces derniers jours en Autoit,ca te dit? mon skype : black.killer1539 :hap:
    salut silteplait tu peut me dire comment ta fait l image ou il est ecrit -[L]olMan. presentation et avec quelle logicielle
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…