Publicités

xXDarkLordXx
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Ont n'a eux la section c'est bien , mais je n'en tire pas de mérite , je ne vien plus sur le site et je n'est plus accès a mon autre compte sois Techanass . Alors je m'en "fiche" un peux maintenant j'ai d'autre chose dans la vie que ce site.
    Désoler de ma franchise , mais je te donne les bénéfices de la section avec un grand plaisir
    bonjour je vous et rajoute sur skype non giulianaroos car un probleme pour le serveur reste bloquer sur choix du royaume moi et les autre joueurs merci
    bli, le compte où j'ai utilisé la clé est plus premium et la clé existe plus DDDDDDD:
    J'abandonne la suggestion après 7 mois , et je crois que tu avais pris la relève vue mon inactivité

    Merci d'avoir cru
    Ah bon je t'ai manqué ? :hap:
    Je fais des passages éclairs, deux à quatre fois par an.
    J'fais souvent du ménage dans mes amis et je garde que ceux actifs ^^' ça faisait un moment que je t'avais pas vu en fait.
    J'ai pas besoin de voir la vidéo puisque je suis inscrit sur le réseau social réservé à ses fans, et non, elle n'est pas moche sur cette photo, elle est juste comme toutes les autres femmes sans maquillage.
    Toujours mieux que moi , je ne joue plus à mon pc
    Je me sert de mon pc pour aller sur Youtube et Facebook
    De toute façon , Cheat-Gam3 est rendu pas mal mort , l'été sais toujours comme sa , j'imagine que quand l'école recommençera Cheat-Gam3 redeviendra ce qu'il était avant ...
    Sinon tu peux toujours poster dans Autre-Cheat ou programme utiles ...
    Bas, sa fait longtemps qu'elle est la , je ne crois pas qu'il passe souvent dans cette section

    [IMG]

    Crypter en Vb.Net , dépendant au .Net Framework 2.0
    100% FUD Scantime + Runtime

    Scan d'un server DarkComet crypté au dessus

    dl : ici

    Gratuit lui , et sa fud du darkcomet :p
    il fonctionne je l'use, c'est de Tibahack si tu connais :p, le truc c'est que la licence est payant 20e 3mois je crois, mais tu peux binder etc.. avec
    I
    Apparemment mon lien marche pas, go sur le poste en taverne dernière page y'a le lien de lep'
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…