Publicités

Ben
Reaction score
3

Profile posts Latest activity Postings About

  • J'ai fait le dégrad y a un mois et demi et le deal c'était qu'on dégradait tout ceux n'étant pas co régulièrement depuis plus de 3 mois.

    Et sinon côté boulot ça se passe ? Santé aussi ? :)
    Papa ? Oh mon dieu, ce que le temps passe ...

    Et pour ton MH c'est aprce que les MHe fantôme on en veut pas trop, on va passer sous xenforo et relancer le fofo avec une nouvelle dynamique donc on fait en sorte que les gens avec des grades soient actifs.
    Heyyyy ! Bah je double ma première année d'ingé ^^' j'suis à Caen et tout va bien sinon ! Et toi quoi de beau ?
    Ah bah niquel ! Moi perso c'est le calme plat avec la mienne XD voir le calme avant la tempete
    J'ai le katana (du dernier samouraï) , des flingues mais il me manque la batte de baseball tu aurais ?
    Oua je viens de terminer l'épisode 20, ouah quoi , je ressens pas cet effet de qui est méchant qui est gentil comme tu me l'avais dis , car ils sont tous méchant :mdr1:.

    Mais ce putain de boulot sur l'écriture , qui aurait pensé que mion c'était shion et shion c'était mion :suspect: . Et surtout Rika quoi, moi qui pensait que c'était un nounourse qui fait "Mi" tout le temps , de là à aller se planter un couteau dans le coup 3-4 fois ... Ahaha c'était bien, vraiment bien. J'aime bien quand tout le monde meurt.

    Ah que je ne suis pas déçu.
    En passant j'ai commencé Hinamaziwa, je comprend rien jusqu'à l'épisode 4 ça parle des meurtre et tout le bordel et à l'épisode 5 ça change complètement d'ambiance ... s'normal ?
    Chenre le modo :mdr1: Je vais le crier sur tout les toits et tout le monde le saura avant toi :noel:
    As-tu joué à la license anno ? Les jeux de strat tel que R.U.S.E ou bien encore les farcry ? Sans oublier les might's and magic ? Alors oui ! Je dis que j'aime ubi ! Oui, je défends la liberté et la libre expression ! Et oui je crie ouvertement que je n'ai jamais jouer à AC !

    POUR LA LIBERTEE !

    [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=wEslW1x9cP0[/YOUTUBE]
    C'est des brèles sur pc hein , j'ai pas dis qu'ils faisaient de la merde, au contraire, pour moi le leader pc c'est ubisoft, clairement mon studio préféré (Et j'ai joué à aucun Assassins creed :hap:).
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…