Publicités

N
Reaction score
3

Profile posts Latest activity Postings About

  • Kapersky --> trial reset ( rapide/simple/pas de crack/pas de virus (dépend ou tu le dl)/ fonctionne a vie avec les update et cie ) ;)

    Bitdefender faut une licence j'ai pas check j'essaie de faire ça quand je peux ;)
    Si tu parle du compte "CrG" le motif est que j'ai grosso modo voulu participé a la communauté en partageant un ebook gratuitement au lieu de 30€ ou plus ...
    Pour moi ce sont des gens que si prétendent être wiccains.
    S'ils ne respectent même pas la première règle pour moi ce n'en est pas.
    On fais pas de sacrifice t'es malade ou quoi --'
    Première règle wiccaine: Fais ce que tu veux si ça ne nuis pas.
    A plusieurs on appel ça un coven et c'est généralement des amis ou des gens qui se connaissent.
    Ensuite j'ai jamais pensé ca: Il faut pas croire que la Wicca c'est juste écrire des trucs de magie quelle soit noire, blanche, rose,rouge sur un grimoire, et avoir un Altar chez soit..

    Je te pris de mieux te renseigner a propos de la Wicca, c'est quand même une religion donc on dis pas n'importe quoi dessus merci.
    Je t'invite a mieux te renseigner, je pratique la Wicca depuis maintenant plus d'un an, je pratique seul, j'ai pas de problèmes, je donne pas tout mon fric a je sais pas qui, et d'autres trucs..
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…